Tom's Guide > Forum > Programmation > cherche coup de main pour création de site.
Mot :    Pseudo :           

Voila bonjour a tous !
comme l'indique le titre, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour mon site en fait je le fais sur les jeux abandonware et un peu d'émulation et autre mais il me manque quelques truc comme par exemple un espace membre le plus simple qu'il existe lol voila donc si quelqu'un peut m'aider vous etes le bienvenue ^^ merci a tous pour vos réponses !! (ne me donnez pas de liens pour apprendre le php j'apprend déja un autre language c'est pour sa que je ne veux pas m'y lancer merci ;))

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour l'espace membres, il n'existe qu'un language: le php :-D

Répondre à ah_ah_ah

tu le savai pas? oh la honte :-D non je blague! :-P

Répondre à ah_ah_ah

si je le savais lol mais bon apprendre du php alors que je suis sur le c++ sa coince ^^ lol toi comprendre ?? mdr

Répondre à kelepoc

Je profite du poste pour chercher quelqu'un qui pourrait me faire mon thé tout les matins... Parce que prendre ma douche et m'habiller ça me prend trop de temps.... Ha wouais : pas payer bien sur...

Répondre à jun

Profession : Graphiste print et web

excuse moi mais bon moi je suis au lycée la donc si j'apprend déja le c++ tu voi je n'ai peut etre pas le temp pour tout apprendre et au fet quand tu veux le café ;)

Répondre à kelepoc

tu demande, moi je répond.

Répondre à ah_ah_ah

Citation :

Pour l'espace membres, il n'existe qu'un language: le php

et l'ASP tu connais pas ??
:boulay:

Répondre à franckB@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > cherche coup de main pour création de site.
Aller à :

Il y a 1822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens