Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment surveiller les intrusions lors d'un partage de connexion

comment surveiller les intrusions lors d'un partage de connexion

Forum Accès Internet & Réseaux : comment surveiller les intrusions lors d'un partage de connexion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment verifier(passivement) que la personne qui me laisse acceder via wifi sur internet ne puisse s'introduire sur mon pc ???
je ne voudrais pas bloque ma connexion ou l'acces de mas logiciels
merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne partage pas de dossiers / fichiers. Du moins si c'était le sens de ta question...

Répondre à Eliakoh

la personne a parametré mon pc chez moi ....

Répondre à D_I_6_2

Je ne comprend pas bien ton problème, tu as accès à un réseau via le wifi et tu ne voudrais pas que quelqu'un de ce réseau ait accès à ton ordinateur ? C'est bien ça ?

Répondre à Eliakoh

exactement

il possede la connexion et fait ses etudes dans l'informatique alors je prefere prevenir...

Répondre à D_I_6_2

Ben suffit que tu n'ai aucun fichier / dossier partagé sur ton pc. Mais si tu veux surveiller les données qui circulent sur le réseau : Ethereal :)

Répondre à Eliakoh
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment surveiller les intrusions lors d'un partage de connexion
Aller à :

Il y a 2440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens