Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu]Ajouter un programme dans la fenêtre qui vient aprés insertion d'un CD,D

[Résolu]Ajouter un programme dans la fenêtre qui vient aprés insertion d'un CD,D

Forum Logiciels : [Résolu]Ajouter un programme dans la fenêtre qui vient aprés insertion d'un CD,D

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous...

Voici ma question : Comment ajouter un programme ( disons raccourci ) à la liste qui s'affiche dans la fenêtre ( "Que voulez-vous que Windows exécute?" ) qui apparaît aprés avoir inséré un CD,DVD,clé Usb,etc...dans sa tour, avec Windows XP familial ?

En fait, j'aimerais pas mal y mettre Winamp pour y accéder directement quand je veux ecouter un CD au lieu de passer par l'explorateur Windows...
Voila, donc si quelqu'un connait l'astuce, je suis la ! ;-)
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas un ptit technicien Microsoft dans le coin? :-D

Répondre à Surfaz

Bonjour,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles (il avait trop bu celui qui a inventé ce dicton ! lol)
Bon...sinon j'ai également une seconde question : Est-ce que quelqu'un sait ou se trouve precisement l'éxécutable de la fonction "rechercher" de Windows XP. Ou alors la ligne de commande (ex: C:\WINDOWS\System32\Find...)
Voila, je suis preneur pour les deux question.
Merci. :-D

Répondre à Surfaz

bonjour,
Bon juste pour donner l'info, il suffit que le logiciel soit installé bien entendu et ensuite de créer une clé de registre de Handler dans Handlers et Events Handlers dans la base de registre. Voila, si il faut plus d'info, faites suivre. ;-)

Répondre à Surfaz

je connais bien un logiciel qui permet de customiser windows en profondeur mais je ne sais pas s'il peut faire ce que tu demande : reshack
se sera peut etre plus accessible

Répondre à rimkrimo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu]Ajouter un programme dans la fenêtre qui vient aprés insertion d'un CD,D
Aller à :

Il y a 1466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens