Frédéric klotz rue du commerce - IPhone manquant dans le colis
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour,
J'ai fait une commande d'un iphone 3GS 32G NOIR le 24/02/2010 sur RUEDECOMMERCE
* Commande passée le : 24/02/2010
* Commande n° 40565718
Articles
* 1 x Smartphone iPhone 3G S 32 Go Noir
* 1 x SBH900 - Casque Bluetooth Stéréo
Le colis CHRONOPOST il est réceptionné le le ven 26/02/2010 à 11:49.
A l'ouverture du colis intact le contenu est incomplet. La boite noire d'IPHONE a été préalablement ouverte pressentait des traces du cuter et le téléphone n'est plus la.
Mon compte a été bien-sur déjà débité avec le montant global de la commande environ 900€ ....
J'ai déjà contacté plusieurs fois votre service clients. J'ai déjà envoie le fax manuscrit au 01702931414 avec les SN et IMEI du téléphone.... toujours pas de reponce de votre part(ruedecommerce)...
Je reste a votre disposition pour plus des détailles.
Je vous demande SVP de faire le nécessaire pour recevoir le plus rapidement le produit commandé.
J'ai fait une commande d'un iphone 3GS 32G NOIR le 24/02/2010 sur RUEDECOMMERCE
* Commande passée le : 24/02/2010
* Commande n° 40565718
Articles
* 1 x Smartphone iPhone 3G S 32 Go Noir
* 1 x SBH900 - Casque Bluetooth Stéréo
Le colis CHRONOPOST il est réceptionné le le ven 26/02/2010 à 11:49.
A l'ouverture du colis intact le contenu est incomplet. La boite noire d'IPHONE a été préalablement ouverte pressentait des traces du cuter et le téléphone n'est plus la.
Mon compte a été bien-sur déjà débité avec le montant global de la commande environ 900€ ....
J'ai déjà contacté plusieurs fois votre service clients. J'ai déjà envoie le fax manuscrit au 01702931414 avec les SN et IMEI du téléphone.... toujours pas de reponce de votre part(ruedecommerce)...
Je reste a votre disposition pour plus des détailles.
Je vous demande SVP de faire le nécessaire pour recevoir le plus rapidement le produit commandé.
Autres pages sur : frederic klotz rue commerce iphone manquant colis
Lassé par la pub ? Créez un compte
? Je crois que tu t'es trompé de site pour ta réclamation => http://www.rueducommerce.fr/home/index.htm
Bonjour,
Suite a notre discussion téléphonique je vous envoi les photos demandés et j’insiste sur le fait que jusqu'à ce moment aucun conseiller du votre société ne m’a pas demandé ceci.
Je vous demande également de trouver une solution rapide a votre problème et de me renvoyer rapidement mon téléphone APPLE-IPHONE-3GS-32GO-NOIR déjà payé.
J’espère que la prochaine étape sera l’envoie de mon téléphone car peu importe la personne qui a fait une erreur ou autre pour moi ça change rien appart le fait que je n’ai pas eu ce que j’ai commandé.
Suite a notre discussion téléphonique je vous envoi les photos demandés et j’insiste sur le fait que jusqu'à ce moment aucun conseiller du votre société ne m’a pas demandé ceci.
Je vous demande également de trouver une solution rapide a votre problème et de me renvoyer rapidement mon téléphone APPLE-IPHONE-3GS-32GO-NOIR déjà payé.
J’espère que la prochaine étape sera l’envoie de mon téléphone car peu importe la personne qui a fait une erreur ou autre pour moi ça change rien appart le fait que je n’ai pas eu ce que j’ai commandé.
Bonjour Michael,
Sans nouvelle de votre part depuis 2 jours je me permet de vous réécrire pour
vérifier que vous avez bien réceptionné mes photos avec le colis.
Comme je disait dans mon dernier email, j’espère que la prochaine étape sera
l’envoie de mon téléphone car peu importe la personne qui a fait une erreur ou
autre pour moi ça change rien apart le fait que je n’ai pas eu ce que j’ai
commandé.
En plus mon email de cet matin a été refuse par vous serveurs email:
qualite@ruedcuommerce.com>: host mail.ruedcuommerce.com[83.243.20.162] said:
554 5.7.1 <qualite@ruedcuommerce.com>: Relay access denied (in reply to
RCPT TO command
Sans nouvelle de votre part depuis 2 jours je me permet de vous réécrire pour
vérifier que vous avez bien réceptionné mes photos avec le colis.
Comme je disait dans mon dernier email, j’espère que la prochaine étape sera
l’envoie de mon téléphone car peu importe la personne qui a fait une erreur ou
autre pour moi ça change rien apart le fait que je n’ai pas eu ce que j’ai
commandé.
En plus mon email de cet matin a été refuse par vous serveurs email:
qualite@ruedcuommerce.com>: host mail.ruedcuommerce.com[83.243.20.162] said:
554 5.7.1 <qualite@ruedcuommerce.com>: Relay access denied (in reply to
RCPT TO command
Bonjour,
Je vous confirm que dans la boite il y a eu des "copeaux", sous la forme des cartons coupé.
Comme vous m'avez demande, je vais vous renvoie des photos ce soire.
Vous m'avez dit que je dois attendre, on ne sait pas combien de temp pour savoir comment cette problème va être résolue.
Je ne trouve pas normal de devoir attendre le fin de votre investigation pour en fin savoir quand je vais recevoir mon IPhone déjà paye il y a une semaine.
Je vous confirm que dans la boite il y a eu des "copeaux", sous la forme des cartons coupé.
Comme vous m'avez demande, je vais vous renvoie des photos ce soire.
Vous m'avez dit que je dois attendre, on ne sait pas combien de temp pour savoir comment cette problème va être résolue.
Je ne trouve pas normal de devoir attendre le fin de votre investigation pour en fin savoir quand je vais recevoir mon IPhone déjà paye il y a une semaine.
Bonjour Michael,
Je vous renvoi les photos avec des commentaires sur chaque-une, comme ça tout
est clair :
DSC00001.jpg - boîte IPhone fermé avec les traces de cutter photo1
DSC00002.jpg – boîte IPhone ouverte
DSC00003.jpg – boîte IPhone ouverte avec les traces de cutter photo2
DSC09988.jpg – Colis fermé photo1 dessus
DSC09989.jpg – Colis fermé photo2 dessus
DSC09990.jpg - Colis fermé photo face 1
DSC09991.jpg - Colis fermé photo face 2
DSC09992.jpg - Colis fermé photo face 3
DSC09993.jpg - Colis fermé photo face 4
DSC09994.jpg - Colis fermé photo dessous
DSC09996.jpg - Colis ouvert photo dessus
DSC09997.jpg - Colis ouvert photo1 dessus avec le petit sac blanc contenant le
adaptateur USA vers Europe pour la prise de courant
DSC09998.jpg – boîte IPhone fermé avec les traces de cutter photo3
Je vais essaie de faire des meilleurs photos de la boîte d’IPhone ce soir si
vous avez besoin...
Je vous renvoi les photos avec des commentaires sur chaque-une, comme ça tout
est clair :
DSC00001.jpg - boîte IPhone fermé avec les traces de cutter photo1
DSC00002.jpg – boîte IPhone ouverte
DSC00003.jpg – boîte IPhone ouverte avec les traces de cutter photo2
DSC09988.jpg – Colis fermé photo1 dessus
DSC09989.jpg – Colis fermé photo2 dessus
DSC09990.jpg - Colis fermé photo face 1
DSC09991.jpg - Colis fermé photo face 2
DSC09992.jpg - Colis fermé photo face 3
DSC09993.jpg - Colis fermé photo face 4
DSC09994.jpg - Colis fermé photo dessous
DSC09996.jpg - Colis ouvert photo dessus
DSC09997.jpg - Colis ouvert photo1 dessus avec le petit sac blanc contenant le
adaptateur USA vers Europe pour la prise de courant
DSC09998.jpg – boîte IPhone fermé avec les traces de cutter photo3
Je vais essaie de faire des meilleurs photos de la boîte d’IPhone ce soir si
vous avez besoin...
Bonjour Michael, Bonjour Frédéric, Bonjour Service Qualité,
Suite a notre conversation téléphonique j'ai vous envoi de nouveau des photos du dessous du colis et des photos avec le contenu de la boite de l'iphone et du adaptateur pour la prise de courant.
J’attends rapidement des nouvelles de votre part et surtout une date de livraison pour mon Iphone.
Suite a notre conversation téléphonique j'ai vous envoi de nouveau des photos du dessous du colis et des photos avec le contenu de la boite de l'iphone et du adaptateur pour la prise de courant.
J’attends rapidement des nouvelles de votre part et surtout une date de livraison pour mon Iphone.
achat rue du commerce : camsports evo color
n°commande : 52977219 du 11 mai 2011
Bonjour, je me permet de vous contacter suite a l'achat ci-dessus. Suite a plusieurs problèmes (semble etre un problème de conception du produit); je viens d'avoir la confirmation que ma 3ieme camera est de retour chez vous... Oui c'est bien ça la 3 ieme en moins de6mois. Vous comprendrez que je suis très désireux d'opter pour une autre gamme de produit.
Après avoir contacté, le service client qui a fini par justifier d'une clause concernant l'emballage du produit que je n'ai pas gardé; en gros "pas d'emballage pas de remboursement" je vous réponds nous sommes en France et il existe justement un article de loi concernant ce sujet et disant (en gros toujours) "cette clause est frauduleuse, et est même répréhensible par la loi".
J'ai également contacté le service juridique de RDC, ils sont a ce jour restés silencieux.
Que puis je faire pour debloquer cette situation en dehors de chargé RDC sur tout les forums que je croise???
merci d'avance
Bonjour, je me permet de vous contacter suite a l'achat ci-dessus. Suite a plusieurs problèmes (semble etre un problème de conception du produit); je viens d'avoir la confirmation que ma 3ieme camera est de retour chez vous... Oui c'est bien ça la 3 ieme en moins de6mois. Vous comprendrez que je suis très désireux d'opter pour une autre gamme de produit.
Après avoir contacté, le service client qui a fini par justifier d'une clause concernant l'emballage du produit que je n'ai pas gardé; en gros "pas d'emballage pas de remboursement" je vous réponds nous sommes en France et il existe justement un article de loi concernant ce sujet et disant (en gros toujours) "cette clause est frauduleuse, et est même répréhensible par la loi".
J'ai également contacté le service juridique de RDC, ils sont a ce jour restés silencieux.
Que puis je faire pour debloquer cette situation en dehors de chargé RDC sur tout les forums que je croise???
merci d'avance
achat rue du commerce : camsports evo color
merci d'avance
merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :