A propos du Caméléon
Forum Cinéma / Télé : A propos du Caméléon
Quelqu'un sait il si va y avoir un troisième téléfilm du caméléon et si finalement il va enfin y avoir une fin ???
J'adorais cette série avant mais avec leur centaines de redifusion et leur épisode qui se barre en sucette (là ou j'en etais Jarod rencontrait son clone enfant............)Ca devient n'importe quoi.
Bah un peu comme X files quoi... je suis d'accord avec toi mais bon ça aurait été cool qu'il finisse la série et non qu'il la laisse en suspend comme ça...
Ben ça c la question que tout le monde se pose :-(
Ils ont fait un téléfilm?
Ah bon!!?
Est ce que vous pourriez me donner plus de détails s'il vous plait?
Qu'est ce qui se passe?
Est ce qu'il y a un parallèle avec la série?
Pourquoi un téléfilm?
Ils ont fait deux téléfilms je crois :
Caméléon contre Caméléon (où Jarod recherche le deuxième caméléon, puis un film qui suit encore la série, et qui nous laisse une belle fin de merde, si je puis dire...
Sur M6, ils ont été diffusé en tant que films (à 20h50), puis pendant les rediffs', ils ont été coupé pour être diffusés en tant qu'épisodes.
Tu as sûrement dû les voir, le deuxième téléfilm, Jarod recherche sa mère je crois, puis il y a une prophécie je crois, je me souviens pas bien^^
| Citation : Tu as sûrement dû les voir, le deuxième téléfilm, Jarod recherche sa mère je crois, puis il y a une prophécie je crois, je me souviens pas bien^^ |
Oui! Je m'en souviens l'histoire de la prophécie!
Ok, d'où l'histoire en suspens avec le père de Mlle Parker qui saute de l'avion^^
Aucune reponse a ta question désolé mais j'adore cette série et je ne pense pas qu'il va y avoir de fin enfin peut etre un jour mais surement dans tès très longtemps :-? :-D
Y'a une rumeur qui court qu'il y aurait un troisième téléfilm du caméléon!
Mais à savoir si c'est une info ou une intox
En théorie, il devait y avoir trois téléfilm pour clore la série. Mais il me semble que faute de moyen, et d'audience au Etats Unis, le projet a été annulé.
Vraiment dommage.
Il y a 2130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.