Salut à tous... Je redécouvre peu à peu une série qui n'a pas eut le succès qu'elle méritait : au dela du réel, l'aventure continue ( oui car je sais pas vous mais j'ai jamais vu un épisode de la série originale des 50 - 60's)... Par contre je me rappel d'un épisode mais il me manque le titre. Attention je fais le topo et je donne la fin, donc...
Alors c'est un groupe d'astronautes dans leurs vaisseau. La terre est victime d'une épidemie ( je crois) et ils doivent ramener un antidote d'une planete afin de sauvez la terre (vivi, rien que ça)... Ils sont donc sur le chemin du retour, s'apprétant a sauvez le monde....et sont envahit par des espèces d'araignés.Finalement ils echappent à l'invasion et retourne sur terre, l'antidote en main...jusqu'au moment ou on comprend qu'ils n'ont jamais quitter la planète, étant inconscient dans leur navette. Le vaisseau a été envahit et les araignés se sont fixer sur leur tête, s'en servant comme hote et les maintenant inconscient en les drogant ( c'est pourquoi tous rêve d'être sur le chemin du retour)....
Voila si quelqu'un connait cet épisode ou mieux, si quelqu'un a cet épisode qu'il n'hésite pas...
merci d'avance...
bonsoir,
je me souviens très bien de cet épisode qui m'a beaucoup marqué
l'histoire d'un rélaité inconsciente ça ma fait froid dans le dos un épisode antologique à la matrix ou x files (épisode où nos héros étaient dans une espèce de champignon géant, entrain de les diégérer lentement)
je me souviensmeme que dans cet épisode ces astronautes se trouvent en fait dans une bestiole géante qui est parasité par ces espèces d'araignées
------------------------------[size=x-small][color=0000FF][font=Arial]MaXXxxxx[/font][/color][/size]
Répondre à havoc451
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.