Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > info samsung probleme

info samsung probleme

Forum Téléphonie mobile : info samsung probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tous le monde pour vous prevenire dans ma famille il acheter un samsung je ses plus le quel bien recent .

le problement il a u les phrase il s etai alenver quan ses comme sa etaindre le telephone ralumer le

apre emener le au magazin pour èchanger le telephone

http://www.studiewinkel.nl/images/samsung_logo.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et peut-être écrire et parler en français, cela pourrait aider tout le monde !

Répondre à kornfr

PUnaise mais comment tu fais pour ecrire la ?????? merde merde sa soule ces topics a la con !!! ca msoule de voir ca le matin

Si ta 9 ans je comprends si tu en 30 merde la ca devient serieux

Incroyable en PLus avec une image de Samsung si ta le temps de mettre l'image de samsung alors prends le temps d'ecrire en Francais raaaaaaaaaaa

A moins que t'été chouté a 1h30 le matin et puis tu t'es dit Hop un topic a la con et tout .... ro j'arrete de me prendre la tete parce que la ....

Message édité par hohot le 26-08-2007 à 10:47:47
------------------------------ Athlon 64 bits 3200+ 512 mo ddram ati radeon 9250SE
Répondre à hohot

bonjour tous le monde pour vous prévenir dans ma famille il acheter un samsung je ses plus le quel bien récent .

le problèmes il a u les phrase il s étais a l'envers quand ses comme sa éteindre le téléphone rallumer le

après emmener le au magasin pour échanger le téléphone

Répondre à xavier27620@IDN

D'accord merci Xav' pour le conseil et aussi pour l'effort sur l'écriture.

Répondre à sIake

C'est un petit peu mieux l'écriture, mais quand c'est quand même toujours pénible à lire ... enfin merci du "conseil"

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

nnann me serieu tu le fait expres !!! :fou:

------------------------------ Athlon 64 bits 3200+ 512 mo ddram ati radeon 9250SE
Répondre à hohot

non pas tu tous ce soir la j avai put un peu alor dsl les mec

Répondre à xavier27620@IDN

Non pas du tout, ce soir là, j'avais bu un peu alors désolé les mecs.

Aujourd'hui aussi, t'as bu loll

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Si tu avais bu ce soir la.. Je crois aussi que tu as bu durant la journee ou la soiree.

------------------------------ http://www.MobileInCanada.com
Répondre à Vickie03

non comme pas que la soiree

Euh ça veut dire quoi? "Non quand même pas autant que cette soirée là"

loll

Je ne sais pas ce que ca veut dire mais ouff.. pour ecrire cela ca prend deux poste.. au lieu decrire deux poste EDIT ca existe :) mais bon je crois quil ne faut pas trop lui en demander. lol

Répondre à Vickie03

nanan les gars ils se payent notre tete

Répondre à hohot

Si il se paye notre tete, je trouve que sur les autres sujet qui a repondu. Cest pas plus comprehensif. Je crois quil ne doit pas connaitre vraiment le francais et qui ne sait surtout pas lecrire.

Répondre à Vickie03

surement

Répondre à hohot
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > info samsung probleme
Aller à :

Il y a 602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens