info samsung probleme
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
bonjour tous le monde pour vous prevenire dans ma famille il acheter un samsung je ses plus le quel bien recent .
le problement il a u les phrase il s etai alenver quan ses comme sa etaindre le telephone ralumer le
apre emener le au magazin pour èchanger le telephone
le problement il a u les phrase il s etai alenver quan ses comme sa etaindre le telephone ralumer le
apre emener le au magazin pour èchanger le telephone
Autres pages sur : info samsung probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
PUnaise mais comment tu fais pour ecrire la ?????? merde merde sa soule ces topics a la con !!! ca msoule de voir ca le matin
Si ta 9 ans je comprends si tu en 30 merde la ca devient serieux
Incroyable en PLus avec une image de Samsung si ta le temps de mettre l'image de samsung alors prends le temps d'ecrire en Francais raaaaaaaaaaa
A moins que t'été chouté a 1h30 le matin et puis tu t'es dit Hop un topic a la con et tout .... ro j'arrete de me prendre la tete parce que la ....
Si ta 9 ans je comprends si tu en 30 merde la ca devient serieux
Incroyable en PLus avec une image de Samsung si ta le temps de mettre l'image de samsung alors prends le temps d'ecrire en Francais raaaaaaaaaaa
A moins que t'été chouté a 1h30 le matin et puis tu t'es dit Hop un topic a la con et tout .... ro j'arrete de me prendre la tete parce que la ....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLg viewty petit probleme et info
- ForumProbleme materiel info
- ForumProbleme suivi commande orange info commande incorrect
- ForumProbleme de son sur samsung
- ForumDisque storex storydisk probleme d'affichage info
- ForumProbleme avec mon samsung
- ForumProbleme de fenetre info bulle bloquee
- ForumInfo samsung.be
- ForumInfo samsung