Tom's Guide > Forum > Sexualité > g une bite ds la tete
Mot :    Pseudo :           

help !!
sa mennerve je ne pense quu'au sexe tous les tps des ke je vois uen fille dans la rue faut ke je m'imagine entrain de la baisé et c nimporte qu'elle fille meme si elle est pas belle j'imagine sa
aidez moi je veux m'en sortir !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah, t'as une tête de bite... :/

C'est pas facile, mais avec un peu de chance, tu peux t'en sortir...
Mais pour cela il te faut une corde... :o

Sinon, t'as quel âge?
C'est normal de penser tout le temps au sexe quand ton corps est "en changement"...

Répondre à Twick

Ouch, ça doit faire mal...de plus il semblerait qu'elle a transpercée la partie du cerveau qui te permettait d'écrire correctement. [:zoontek:10]

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

zoontek a écrit :

elle a transpercée la partie du cerveau qui te permettait d'écrire correctement. [:zoontek:10]

Ah! C'est moi qui voulait la faire celle là! :o

Répondre à Twick

:pt1cable:

Si tu veux t'aider prend un gros piment quand tu voit une fille :o

------------------------------ [Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas que c'est difficile ][Sénèque]
Répondre à soni93200

Pense quand elle est pas maquillée, qu'elle pue sous les bras, qu'elle a les cheveux gras, qu'elle est malade, et qu'elle a une diarrhée et envie de vomir en meme temps...

Ca devrait te calmer.

Répondre à mrfred

je me disais bien que tu avais une tete de gland...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ça me fait penser au film "40 Jours 40 Nuits".

Et puis vu comment tu écris, tu dois être puceau :o

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

Imagine un manuel de français ...
Et arrête d'être con aussi ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > g une bite ds la tete
Aller à :

Il y a 495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens