bonjour etant un graphiste plus que mediocre j'en apelle a vous pour le logo de mon clan CSS
je vous fait par de mes exigences:
-en fon le casque de samus aran dans metroid ou bien celui du hero de crysis avec la visier en bleu electrique
le nom du clan : xenogears en orange devant dans un style comme si c'etait un hologramme qui autour du casque
desoler si mes exigence son trop demander je vous demande juste de faire ce qui est en votre pouvoir sur ceux merci d'avance pour vos creation
EDIT : ou sinon une alternative serai le contour d'un oiseau bleu( genre phoenix ou aigle) eletrique en fond
Message édité par iron phoenix le 28-10-2007 à 22:51:09
Bonjour All Star j'ai vue que sa ne te génais pas de faire des logo donc si tu pourais me faire aussi un logo de team Avec comme nom InsurGe ( Incrusté dans un mur de glace , avec des lueurs bleu ^^ )
bonjour !!!
je n'arrive pas a crer de logos pour ma team sur css!!!
pourriez-vous m'en creer un .
le nom de ma team est cyber-PoToS dans un style enflammer si possible
merci d'avance
bonjour!!!
je n'arrive pas a trouvé de logos bien pour mettre dans mé amis sur css!!!
si vous pouviez me le crer sa serez cool !!
avec des armes et avec marqué OSLO LEADER DES C-POTES
merci a vous
slt!!!
je vien d'arriver dans une team sur css !!!je voudrait si c'est possible un logo avec marquer en haut gros calibre et en bas oslo!!!
Avec des armes jore deagle aves 1 font noir. svp!!!
ps:si vous pouvez lz mettre en 184 px sa m'arengerait !!!!
merci d'avance !!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.