Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > quel ecole choisir pour devenir infographiste 3D?

quel ecole choisir pour devenir infographiste 3D?

Forum Etudes / Travail : quel ecole choisir pour devenir infographiste 3D?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!:hello:

En fait, je voudrai devenir infographiste 3D, il y a plusieurs écoles privées(art sup, creapole, itecom...) que j'ai trouvé pour apprendre ce métier seulement, je ne sais pas lequel choisir car je ne veux pas tomber dans une ecole pourri! non seulement je perdrai mon temps et en plus mon argent car ca coute tres cher!!! je voudrais votre avis pour savoir quelle ecole est la plus réputé pour son bon enseignement et qui nous apprend le metier d infographe et pas des truc hors sujet.
J'attend vos réponse, merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour winnies,

Je termine actuellement ma deuxième année à l'EESA - (Animation et Effets spéciaux - 2D / 3D), j'ai encore une année pour réaliser mon film de fin d'étude, et j'en profite vraiment bien.

Que ce soit d'un point de vue ambiance (école très "humaine" reposant sur une assos, et non une usine à fric, ouverte 24/24 7j/7 pour ses étudiants, formation polyvalente... le tout dans le Chateau G. Melies au milieu d'un Parc à Orly), enseignement (les intervenants sont des professionnels reconnus encore en activité qui t'ouvrent à la stop motion, l'animation traditionnelle, les effets spéciaux, la 3D bien entendu... etc) ou après école (école reconnue et appréciée des boites, aide à la recherche de stage et d'emploi, environ 85% de placement...)... je ne suis pas déçu.

Evidemment aucune école n'est parfaite, et il y a toujours des petits trucs à redire, mais à partir du moment où l'administration est ouverte à ce qu'on leur dit et réactive, il y a vraiment moyen de faire quelque chose de bien.
Les inscriptions pour la rentrée 2007 sont encore ouvertes.

-- Pour plus dinfos --

Site officiel de l'EESA
Films de l'EESA
Plaquette de l'EESA
Dossier de candidature de l'EESA

Répondre à CaYuS
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > quel ecole choisir pour devenir infographiste 3D?
Aller à :

Il y a 2623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens