Tom's Guide > Forum > Logiciels > Kaspersky et MSN
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voici mon probleme

quand un pote veut m'envoyer un fichier ( photo, mp3 ) par msn et ben ca marche plus, j'ai le message suivant :

Impossible de terminer l'analyse anti-virus. Vérifiez vos paramètres dans Outils > Options > Messages.

j'ai cherché dans tout Kaspersky mais j'ai rien trouvé, aidez moi merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta quelle version de kaspersky?

Répondre à pcman@IDN

il faut que tu le desinstal et un conseil dll zone alarm c'est le top

Répondre à Anonyme

desinstalles et reinstalles.

Répondre à MaxGix

Essai d'installer la derrnière version 5.0.121, ou de désactiver ton antivirus momentanément ...

Répondre à Pierre4012

oki merci je verrais ca en rentrant la je suis en stage :-(

Répondre à Y0hAn

Inutile de désinstaller, c'est simplement que tu n'as pas mis la bonne adresse dans outils - options - messages - scan des fichiers reçu.

Il ne faut pas mettre le exe du centre de controle de kaspersky mais uniquement le exe du scanner sinon tu auras toujours une erreur.

Répondre à das@IDN

euu moi je bloque a partir d'ici : outils - options apres je vois pas - messages - scan des fichiers recu donc ca doit etre un probleme de version

Répondre à Y0hAn

Quand tu fais outils, options, ensuite tu as un onglet nommé messages.

Sur cet onglet tu as une partie ou tu signales où tu veux que les fichiers reçus soient enregistrés.

Et bien juste en dessous tu as l'adresse de l'antivirus, regarde bien c'est comme ça sur toutes les versions de msn (enfin les dernières)...

Répondre à das@IDN

ahhh oki mdr !
je faisais outils, options, dans Kaspersky et pas dans MSN mdr ! c'est pour ca que je trouvais pas lol
oki merci j'ai compris tout devrait fonctionner maintenant
++

Répondre à Y0hAn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Kaspersky et MSN
Aller à :

Il y a 2628 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens