Tom's Guide > Forum > Hardware > que me conseillez vous comme boitier?
Mot :    Pseudo :           

Salut tt le monde, j'ai un pc mais avec un boitier minable ou la chaleur de l'alim descent tout droit sur le processeur à moins de 2cm. conclusion: t° cpu: 70-73°c. J'aimerai bien changé donc de boitier ou l'air puisse circuler mais ayant deja une alim je ne trouve pas de boitier qui se vende sans alim. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.merci. ps; un bon boitier de preference mais pas trop cher.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel est ton budget ? Mon avis n'engage que moi mais les alimentations ayant tendance à lâcher facilement, je te conseille de mettre celle d'un nouveau boîtier de côté.

Sinon la gamme Antec à toute ma préférence.

Répondre à Anonyme

donc je garde mon ancienne alim c ca? sinon mon budjet dans le boitier 50€-55 mais pas plus voir moins si possible.

Répondre à pcman@IDN

salut,

je trouve qu'elle dechire celle la....

desolé les infos sont en allemand, c'est ca la suisse....

Répondre à fankan

oué ca c'est clair elle dechire bien comme tu le dis mais bon ca depasse quand mme du double de mon budjet alors...

Répondre à pcman@IDN

excuse moi j'avais pas vu le budget c'est sur qu'il y a de la difference....

Encore desolé de t'avoir fait envie :-D

Répondre à fankan

Pour 85 euros, la NZXT => tour moyenne en acier; Guradian (argent)
En vente sur www.grosbill.com

Je l as trouve design, elle pete bien

Répondre à MaxGix

Il a refusé la mienne a 10 euros de plus je crois qu'elle va pas lui aller non plus mais en général c'est les boitiers hauts de gamme qui sont sans alim donc ils sont chers

Répondre à fankan

sérieu moi je te conseil une tour de marque advance
elle sont bien stylé ya pa mal de choix et c pa tro cher
apré tout dépent si tu veux un boitier tunning ou pas
moi g dépenser 55€pour un boiter advance 8066B avec alim 460W chez E-soph mé tu peut l'avoir a 49€ chez micro direct

sinon les antec et les termaltake sont pa mal

Répondre à rems78

oué ce boitier à l'air vraiment class mais les frais de port ils sont à combien?

Répondre à pcman@IDN

pour e-soph les frais de port sont de 14€ mé je pense ke sur d'autre magasin ca peu etre moins cher sinon si tu peu bouger sur paris
e-soph 144 rue de charenton
75012 paris

Répondre à rems78

oué jlé trouvé sur cdiscount avec frais de port gratos pour 55€ ca a l'air convenable. j'espere qu'avec ca il respirera mieux car 70 en hiver cet été il tiendra jamais!

Répondre à pcman@IDN

le truc cool ac ce boitier c kil est fourni ac un alim de 460W silencieuse c cool et deux ventilo boitier donc ca fé bien circuler l'air moi j'en est rajouter 2 otre en facade (bleu et vert, ca fé zoli et c cool pour les tite soirée PC pu besoin de lumière lol)
lé cool ce boitier sérieu

Répondre à rems78

ok ben jte remercie jpense que je vais prendre celle ci de toute maniere je ne risque pas d'en trouver de moins chere aussi bien ventilé et aussi bien stylisé à un tel prix (55€) enfin c'est ce que je pense.

Répondre à pcman@IDN

le fait qu'il fasse 460W l'alim est-ce que cela ne consomme pas trop?

Répondre à pcman@IDN

50 55 euros attend .... une boite a chaussure ?

ouais antec c du costaud mais c un peu plus cher !

Répondre à quazardous

oué t marrant deja que pour moi c'est cher 55€ alors merci mais pas plus jcrois que jvais me contenter de cela mais cque jaimerais savoir c'est si l'alim 460 ca ne consomme pas trop.

Répondre à pcman@IDN

Si tu peux vraiment pas mettre plus, descend un peu au niveau de la puissance de l'alim. Selon tes besoins, tu n'auras peut-etre pas besoin des 460W. Essaye de voir dans les 400W. Meme si tu gagneras pas grand chose niveau sous-sous, ca sera toujours ca de pris

Répondre à dk

sur cdiscount il y a une antec a 66€
c pas enorme et tu sera tranquille avec ca
vas voir ici

Répondre à vectralex

moi je te conseil de prendre le advance pis ac 460W t trankil ta vu ac 18 ventilo et 6 neon ta encore assez de jus pour tout faire marcher sans pb ;-) c de la qualité et c pa tros cher

Répondre à rems78

excuse moi je disais po ça pour me moquer !

je mande pardon !

achete n'importe quelle grande/moyenne tour
et range bien cable et autre composant pour que l'air circule

celle la m'a l'air d'etre in bon invetissment ....

56 euros !!!!

http://ldlc.fr/fiche/PB00018664.html

EDIT : 460 W !!! pfiou

moi j'ai une bete 350 W pour un P4 2.8GHz... + carte Ti4200 qui chauffe bien !

PS : sinon ya recupe systeme !

j'ai recuperé une tour de serveur compaq à la poubelle style vieille tour qui pese 20Kg avec porte et tout, j'ai un peu bricolé à la perceuse dedans (c de la tole 1 mm !!!!) et ça fai un PC costaud !! on peut meme s'assoir dessus sans rique de tout peter !!!!!

vu que c de l'acier massif la dissipation de chaleur est tres bonne !

un pilier quoi !!! et la qualité de finition y a rien avoir avec une tour du commerce c du serveur compaq ;-)

surveille les poubelles des grosse entreprise ou des mairies ;-)

REVIEW : http://www20.tomshardware.com/howto/20040607/index.html

Répondre à quazardous

Antec Plusview1000 AMG... 70€, mais sans alim :-?
Rien de mieux :love:

Répondre à HaKaN@idn

jvous remecie à tous pour vos reponses j'ai fini par choisir celle à cdiscount la advance esperons que j'ai fais le bon choix. @+

Répondre à pcman@IDN

lequel? donne la reference.

Répondre à rom1@IDN

Citation :

HaKaN a écrit :
Antec Plusview1000 AMG... 70€, mais sans alim :-?
Rien de mieux :love:

plus l'alim qui coute le double :)

Répondre à lissyx

Pour les pc haut gamme genre ip4 3.4ghz et une x800xt quelle genre de boitier et d'alimentation faut til pour éviter que ca chauffe et que ca cosomment trop en électrisiter

Répondre à Narushima

salut rom1 ben c'est celui que tu m'as montré un peu plus haut le advance zorro silver, c'est celui la que j'ai fini par choisir.

Répondre à pcman@IDN

à votre avis le fait d'avoir acheté ce nouveaux boitier ca va me permettre de faire baisser la t° du processeur sachant que ma tour actuelle est tres petite P*H*L(37*38*19) et sachant qu'en plus l'alim est à 2 cm du proc donc toute la chaleur descent dessus.

Répondre à pcman@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > que me conseillez vous comme boitier?
Aller à :

Il y a 477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens