Problème detection clés usb et lecteur mp3 avec windows XP
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour !
J'espère que je poste au bon endroit...(?)
Mon problème est le suivant : j'ai Windows XP sur mon ordi, et depuis que je l'ai, je n'ai jamais pu connecter de clés usb ou de lecteurs mp3. Par contre mon appareil photo et ma souris n'ont jamais rencontré aucun problème.
J'ai le service pack 2 pourtant....
Je ne sais pas quelles informations supplémentaires vous avez besoin par rapport à ma configuration pour pouvoir m'aider.
Je ne sais pas si le problème est matériel (par rapport à mon ordinateur portable), ou interne à windows xp. Est ce que certains logiciels anti spyware peuvent bloquer la detection ?
Que dois-je vérifier ? Ou ?
Je desespère vraiment !
Merci beaucoup par avance,
Julie :-(
J'espère que je poste au bon endroit...(?)
Mon problème est le suivant : j'ai Windows XP sur mon ordi, et depuis que je l'ai, je n'ai jamais pu connecter de clés usb ou de lecteurs mp3. Par contre mon appareil photo et ma souris n'ont jamais rencontré aucun problème.
J'ai le service pack 2 pourtant....
Je ne sais pas quelles informations supplémentaires vous avez besoin par rapport à ma configuration pour pouvoir m'aider.
Je ne sais pas si le problème est matériel (par rapport à mon ordinateur portable), ou interne à windows xp. Est ce que certains logiciels anti spyware peuvent bloquer la detection ?
Que dois-je vérifier ? Ou ?
Je desespère vraiment !
Merci beaucoup par avance,
Julie :-(
Autres pages sur : probleme detection cles usb lecteur mp3 windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui j'ai essayer les 3 ports de mon ordinateur. Ma souris fonctionne mal d'ailleurs sur les ports, il y a souvent des déconnections.
Faut-il que je désinstalle le service pack 2 et que je le réinstalle ?
J'ai lu aussi quelque part qu'il fallait cocher l'option "afficher les dossier et fichiers cachés" car il y avait un fichier appelé windows.inf qu'il fallait laisser apparaître.
Faut-il que je désinstalle le service pack 2 et que je le réinstalle ?
J'ai lu aussi quelque part qu'il fallait cocher l'option "afficher les dossier et fichiers cachés" car il y avait un fichier appelé windows.inf qu'il fallait laisser apparaître.
y a pas de raison que ca deconne avec le service pack 2 ,je te conseil surtout de faire une mise a jour de tes drivers usb,a mon avis ca doit venir de la,mais je ne suis pas un pro......en tout cas moi j avais une fois un soucis similaire au tiens et c est ce ke kj avais fait,et ca marchai! par contre j en ai chi pour en trouver,regarde a tout hasard sur windows update s il y a pas des mise a jour composant
bonne chance :-P
bonne chance :-P
Désolée, mais je ne suis pas une pro non plus (loll), tu dis qu'il faut faire une mise à jour des drivers USB, et cela se fait à partir de windows update ? ou ça n'a rien à voir ?
Car j'ai déjà tout mis à jour au niveau de windows, je fais ça régulièrement.
Merci beaucoup pour ton aide fredzouille !
Car j'ai déjà tout mis à jour au niveau de windows, je fais ça régulièrement.
Merci beaucoup pour ton aide fredzouille !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPb detection usb sous windows xp sp1
- ForumProblème usb windows xp
- ForumProblème lecteur cd windows xp
- ForumProbleme autoradio pioneer usb lecteur mp3
- ForumProbleme cle usb lecteur mp3
- ForumProbleme connection port usb lecteur mp3
- ForumProbleme liaison usb lecteur mp3 neo fusion
- ForumBlocage windows insertion lecteur mp3 usb
- ForumCle usb non detecte boot windows xp