Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion mais impossible d'afficher la page
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Ceci est mon premier post (soyez indulgent ;))
Voila j'ai un gros problème (fallait s’en douter ;))

J'ai Wanadoo chez moi depuis 2 semaines
Je peux utiliser un modem usb ou une livebox pour me connecter à Internet (le problème arrive avec les 2 matériels)
Mon pc est un Dell centrino avec carte wifi intégré.
Je me connecte sur la livebox via, Wifi (carte wifi interne à mon pc) ou en Ethernet (le problème arrive avec les 2 sortes de connection)

Maintenant que je vous ai exposé ma configuration voila le problème..
J'arrive à me connecter à Internet mais pour surfer.. Difficile.. en effet ça me met que le site web a ete trouvé, attente de le réponse sous IE et au final le page soit ne s'affiche pas, soit n'affiche qu'une partie des infos, même problème avec Firefox.

Quand je fais un ping sur Wanadoo ou Yahoo ou autre, je vois que mon ping varie énormément il passe de 30ms a 300 et délais de la demande dépassé etc..

Ce problème arrive même si je me met en dhcp ou en Ip fixe, même si je change de modem, etc..

Mon lecteur divx qui ce connecte via le net pour récupérer des stations radio n'arrive pas à ce connecter non plus ou ce connecte mal (il met énormément de temps pour trouver les radios)

J'ai eut ce problème depuis le jour ou j'ai installé Internet chez moi (il y a 2 semaines) il y a 1 semaine, en rebranchant mon modem Internet c'est mis à remarcher et depuis hier ou j'ai modifier ma livebox, ça me refais le même problème.. J’ai reverifier et redémarrer plusieurs fois ma livebox depuis mais toujours rien ne marche, j'ai remis la configuration de ma livebox avant que je la modifie (en fait je voulais la mettre en réseau avec un pont wifi) et ça ne remarche toujours pas. J'ai remis le modem usb de Wanadoo et ça ne marche pas non + :(

je ne sais pas d'ou viens le problème vu que Internet à déjà marché chez moi et que si je change de modem ou de pc le problème persiste.. Et croyez moi que c'est très chiant !!

Alors si un d'entre vous a une idée je veux bien tout essayé !!

Ce soir déjà je vais vérifier si je n’ai pas des condensateurs dans mes prises téléphoniques et j’ai pas de virus non plus je suis certains. Firewall désactivé aussi.

Merci de votre aide.

A très bientôt,
Baldr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion mais impossible d'afficher la page
Aller à :

Il y a 906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens