Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > trop de choix dans les fournisseurs
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

voilà je cherche à avoir une ligne téléphonique illimitée tout en gardant une connexion internet.
(je souhaiterais passer en wifi).

du coup je me renseigne un peu... et là effroi je ne sais que choisir!

je suis à l'heure actuelle chez numéricable et ne souhaite pas rester chez eux vu le peu de compétence dont ils ont fait preuve à mon égard. Je ne souhaite pas aller chez wanadoo étant donné que cela me coûterai trop cher. Et quand je regarde tous les sujets sur ce thème j'ai l'impression que la freebox m'énerverait vite vu les problèmes d'installation rencontrés. Après, j'ai vu des choses intéressantes chez club internet, 9tel et cegetel mais ne sais qu'en penser...

alors please aidez-moi! lequel pourrais-je choisir (rapport qualité/prix intéressant) sachant que je vais devoir être chez FT pendant 6 mois suite à l'installation d'une nouvelle ligne???

Merci par avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si pour toi la téléphonie illimité est nécessaire, je te déconseille 9T. Ils sont très bons pour ce qui est de l'accès Internet, mais pour la téléphonie c'est vraiment aléatoire et instable...
Je dis ça parce que j'ai pu tester pendant plusieurs mois l'adsl, et que cela fait plusieurs semaines qu'il y a 9T avec téléphonie sur mon lieu de travail et c'est galères sur galères...

Répondre à Eliakoh

ouais, vu que je parle beaucoup c'est peut-être pas une solution effectivement.... je me vois mal être obligée de rappeler 36000 fois la personne!

merci pour le renseignement!

Répondre à youh-ouhhhhhhhh

Salut!!
Effectivement évite la freebox, la téléphonie n'est vraiment pas super, toi tu entend bien mais ceux qui t'ont au bout du fil t'entendent mal, le son est de mauvaise qualité... Renseigne toi sur Alice, les retombés sont pas trop négatives!! Mais bon c'est vrai que c'est délicat, car chez tous les fournisseur il y a quelques mauvaises expériences, le gros probleme aussi c'est au niveau du Service Clientèle en cas de problemes!!

Répondre à Emiyi

salut!

bah on m'a dit qu'Alice c'était pas top côté téléphonie...

mais d'un autre coté t'as raison y aura toujours quelqu'un pour dire que tel ou tel fournisseur n'est pas bien car il aura eu une mauvaise expérience avec...

dans tous les cas, merci beaucoup!

Répondre à youh-ouhhhhhhhh
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > trop de choix dans les fournisseurs
Aller à :

Il y a 1735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens