Driver carte réseau PCMCIA Dell Latitude Pci 366 Dernière réponse : 15 Juin 2004 10:53 dans Discussions générales Anonymous 15 Juin 2004 10:45:21 Bonjour. Impossible de trouver le driver de la carte réseau PCMCIA mon pc portable Dell Latitude et le code référencé sur mon pc portable est : VCTNR. Carte Réseau PCMCIA : Xircom. Pc Portable : Dell Latitude Pci avec Pentium 366 MHz. Système d'exploitation : Windows 98 SE. Si ça peut aider quelqu'un, ma carte graphique est une NeoMagic. Sur ce lien , j'ai essayé tout les drivers mais aucun ne marche. Merci de m'aider a la retrouver. A bientôt. Autres pages sur : driver carte reseau pcmcia dell latitude pci 366 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 15 Juin 2004 10:50:26 bonjour et bienvenue sur idn cher anonyme il nous faudrait ton n° de série dell et ton modèle exact de latitude (un n°) pour trouver les drivers sinon vaici | Alerter Répondre à Anonyme Anonymous 15 Juin 2004 10:53:07 J'y suis déjà allé mais les drivers proposés ne marchent pas. | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Driver carte réseau PCMCIA Dell Latitude Pci 366> Contenus similaires : Tags : portable dell
Anonymous 15 Juin 2004 10:45:21 Bonjour. Impossible de trouver le driver de la carte réseau PCMCIA mon pc portable Dell Latitude et le code référencé sur mon pc portable est : VCTNR. Carte Réseau PCMCIA : Xircom. Pc Portable : Dell Latitude Pci avec Pentium 366 MHz. Système d'exploitation : Windows 98 SE. Si ça peut aider quelqu'un, ma carte graphique est une NeoMagic. Sur ce lien , j'ai essayé tout les drivers mais aucun ne marche. Merci de m'aider a la retrouver. A bientôt. Autres pages sur : driver carte reseau pcmcia dell latitude pci 366 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous
Anonyme 15 Juin 2004 10:50:26 bonjour et bienvenue sur idn cher anonyme il nous faudrait ton n° de série dell et ton modèle exact de latitude (un n°) pour trouver les drivers sinon vaici | Alerter Répondre à Anonyme
Anonymous 15 Juin 2004 10:53:07 J'y suis déjà allé mais les drivers proposés ne marchent pas. | Alerter Répondre à Anonymous