les perso que vous rêver de baffer
Dernière réponse : dans Divertissement
Je voudrais savoir quel perso de dessins animés, stars, présentateurs télé...etc, avez vous rêver de...frapper tout simplement! Eh oui une personne qui vous a tellement énerver que vous avez déjà eu l'idée de lui tordre le coup!Moi pour infos je dirais Sakura (clamp),la présentatrice du maillons faible (lol) :hammer: ,cliff hanger(perso d'un D.A) :tape: et j'en n'ai encor plein d'autre encore (je vous rassure) !!! :ciao:
Autres pages sur : perso rever baffer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour ma part...ummm...Je dirais Paris Hilton!!! Franchement celle la m'enerve!Et encore!! Il ya aussi Tom Cruise et aussi je tiens a le préciser Harry Potter!!(Daniel)pff je ne vois po comment on peu le trouvé "sexy"! Mais bon à chacuns ses goûts!! Mais surtout pour moi (ché po pour vous) c'est po un SI bon acteur que ça non plus!!
Alors, je partage ma liste tenue à jour dans mon petit bloc-notes noir:
-Patrick lelay et étienne mougeote
-Arthur (celui la c'est mon rêve)
-marc olivier fogiel
-Bataille et Fontaine
-Jean Pierre Raffarin (mais c'est un peu tard)
-petite crotte
-Tous ces idiots dans les emissions de Real TV (présentateurs et candidats, pour leur participation active à la crétinisation de la société)
-Gandhi (beuh ah il y est deja passé à la TV y'a longtemps mas ça compte), parce que ça doit être fantastique de pouvoir tabasser un non-violent...
-The Rock, Van Damne, Stallone, Schwarzy, Steven Seagal (oui surtout Steven Seagal, avec tous les films pourris qu'il a fait), parce que j'ai un égo de male surdimmensionné et que, bon, j'me les fais ou j'veux quand j'veux, non mais...
-Patrick lelay et étienne mougeote
-Arthur (celui la c'est mon rêve)
-marc olivier fogiel
-Bataille et Fontaine
-Jean Pierre Raffarin (mais c'est un peu tard)
-petite crotte
-Tous ces idiots dans les emissions de Real TV (présentateurs et candidats, pour leur participation active à la crétinisation de la société)
-Gandhi (beuh ah il y est deja passé à la TV y'a longtemps mas ça compte), parce que ça doit être fantastique de pouvoir tabasser un non-violent...
-The Rock, Van Damne, Stallone, Schwarzy, Steven Seagal (oui surtout Steven Seagal, avec tous les films pourris qu'il a fait), parce que j'ai un égo de male surdimmensionné et que, bon, j'me les fais ou j'veux quand j'veux, non mais...
Citation :
Faut pas éxagerer, c'est comme si je disais, que lui je l'aime pas, parce qu'il écrit en SMS ...Ben oui, moi je peut pas blairer les gens (enfin les djeunZ's) qui ecrivent en SMS, ça me les brise.
ça me donne envie de leur briser les doigts un par un en leur mettant des coup sur la tête avec un dictionnaire (avec figa qui les achéve a coup de cric ^^).
Lassé par la pub ? Créez un compte