incomprehension sortie TV
Forum Appareils multimedia : incomprehension sortie TV
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je soliciterai un peu d aide ...
Je viens de faire l acquisition d'un cordon dans le but de pouvoir regarder des videos de mon pc directement sur ma tv ...
Mon cordon se presente d un coté ac une peritellle ( deux positions IN et OUT) et de l autre une prise jack pour le son , puis au choix une prise jaune ou noire (ronde) pour relier à la carte graphique (tv out)
Ma carte graphique est une asus radeon 9800 pro et je viens de telecharger les derniers pilotes ati catalyst 6.2
Mon bureau est bien etendue , je dispose bien d un deuxieme ecran sur lequel je peux faire glisser video ou autre , le pc reconnait la tv ....Seul probleme , losque je met ma tv sur la position AV je n ai rien du tout l ecran reste bleu et il ne se passe rien ...Je precise que ma tele n a que deux ans ...et que la peritelle est sur la position IN Je ne trouve pas la solution ... Y a t il quelque chose à activer ou configurer ????
Si quelqu un s'y connait bien en la matière un petit coup de main serait le bienvenu ...
Merci d avance.
Bart.
ton os c'est ???
moi j'utilise nvidia, je passe par la fonction clone
pour balancer l'image sur la tv!
XP sp2 ... :-( je ne sais pouquoi ça ne marche pas...
ta tv a plusieurs av........ av1-av2-av3 tu a tout essayer
ya deux av et sur les deux c est la meme chose...
la fiche jaune sur sorti tv de ton pc doit corespondre a l'entrée video sur la peritel :quand tu choisi tv sur ta carte graphique apres tu clique sur appliquer ?
oui , c est tres byzarre , sur la carte graphique et dans mon "display manager" la tv est bien reconnue sur l ecran 2 , j ai essayé en "clone" , j ai essayé de faire "extand desktop onto tv" meme resultat , l ecran de ma tv reste desesperement bleu et rien d autres... :-?
t'es sur d'etre sur la bonne sortie de ta carte video car moi sur la mienne la sortie tv c'est une prise s-vhs
la prise s_vhs ressemble a quoi???
ronde un peu comme une prise pour clavier legerement plus grosse
J ai aussi essayer avec cette prise mais meme resultat :-(
Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.