salut salut!
si qq peut m'aider je suis tres tres embeter je n'ai plus de sons sur mon ordi...que des bips et encore...
ca vien du driver que je n'ai plus...le driver sons...
si quelqu'un peut m'aider a trouver ce satané drivers....
merci d'avance! :-P
lol je ne sait pas trop...a vrai dire je suis un peu noob...en infio...
je crois que j'ai une carte sons non intégrée a ma carte mère...le truc c'est que j'ai suprimé le drivers et puis des que je veut lire un fichier audio
...ds winamp apr exemple ca me marque:
bad director sound driverlease install proper drivers or select another device in configuration...
j'ai n'ai pas eu de CD d'instalation avec mes enceintes...il parait que je n'ai que 3 solutions...reformeter mon ordi(de preference non... de retirer me carte audio et de la remettre...ou alors de dl le drivers en question... je vais avant tout essayer de dl le driver mais le truc c que je le trouve po... si ca peut aidez j'ai un numéro d'erreure aussi...lol
merci d'avance... ;-)
cest pas avec t enseinte que taura 1 cd mais plutot avec ton ordi et si ta carte est separé de ta carte mere taura 1 cd avec le nom de ta carte son dessus sino si ta que le cd de la carte mere cest que ta carte son est integret a la carte mere donc reinstalle les pilote que ta sur ce cd
Salut, test un truc. Va sur windows update, clic pour savoir si des mises à jour sont dispo pour ton ordi et regarde dans "Mise à jours des pilotes" voir s'il te propose une mise à jour de tes drivers audio, si c'est le cas tu fais la mise à jour, tu redémarre et le tour est joué.
j'ai dl les mise a jour pilotes ds windows update...il n eprécisait pas ce que c'était spécifiquement...bon enfin je les ai dl mais ca ne concernait pas les drivers audio... merci kan meme...sinon je n'ai pas de CD pr ma carte son...dois lavoir perdu...
Installe Everest sur ton pc et regarde le nom de ta carte audio et si t'as de la chance il te donnera même l'adresse internet du site du constructeur. Tu y trouveras les pilotes qu'il te faut.
j'ai telecharger everest 1.10 et aida...
c'est en fait la meme chose... je vais dc dans multimedia...
je n'ai rien dans audio windows et j'au un truc ds audio PCI/PnP...
quand je clic sur codec audio ca m'affiche une liste...mais je ne voit aucun lien pour les telecharger... il y a environ une dizaine de pilotes différents...je fais quoi maintenant?
Et merde...j'ai écouté des conseils et j'ai carrement désactivé la carte audio...j'ai démonter monordi et en fait il n'y a qu'une suele carte branché sur la carte mere + la ram... je l'ai déboitée et rembopitée...depuis le son est carrement désactivé... :-x
il faudrait en fait que je la réctive avec tout les codec etc...
moi j ai eu le meme probleme!!en fait c l ordi il veut de faire chi****!!! :-x
donc moi j ai fait une restauration a une date ou le son marcher!!
tu vas demarrer,assesoires,outils systme,restauration tu systeme!!
tu peux tu toujours essayer!!!t inquiete si sa foir tu pourra anuler la restauration!!
tiens moi au courant!! ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.