coucher sans capotes
Dernière réponse : dans Santé - Amour
voila je voulais savoir : on ma dit que si on coucher avec sa copine sans capotes quelque jours avan ses règles , il ni avé pas de risque qu'elle tombe en seinte ! c'est vrrai ?
si c sait faux pouvé vous me donné plus de détail svp !merci de me rep je vous en remerci
si c sait faux pouvé vous me donné plus de détail svp !merci de me rep je vous en remerci
Autres pages sur : coucher capotes
il y a toujours un risque pour une nana de tomber "en seinte" comme tu dis ;-) , commence pas a te poser la question de savoir si avant ou aprés ses raniania tu peux coucher sans la capote. tu l'enfile et basta.
OK c'est chiant au début mais si ta copine sait s'y prendre tu oublies vite que t'as un bout de latex sur popole.
Et je suppose qu'elle prend pas encore la pilule,alors raison de plus...
OK c'est chiant au début mais si ta copine sait s'y prendre tu oublies vite que t'as un bout de latex sur popole.
Et je suppose qu'elle prend pas encore la pilule,alors raison de plus...
Citation :
bmxman a écrit :
voila je voulais savoir : on ma dit que si on coucher avec sa copine sans capotes quelque jours avan ses règles , il ni avé pas de risque qu'elle tombe en seinte ! c'est vrrai ?
Ce qui est dangereux c'est de ne pas aller en cours !!!! et d'essayer d'écrire en français, voila le résultat, un post qui fait mal aux yeux quand on le lit, allez y couchez sans capote si vous le souhaitez et si ta copine tombe enceinte fais en sorte que la progéniture aille à l'ecole et ne devienne pas l'exemple lamentable de son père.
Citation :
newt a écrit :
Citation :
bmxman a écrit :
Ce qui est dangereux c'est de ne pas aller en cours !!!! et d'essayer d'écrire en français, voila le résultat, un post qui fait mal aux yeux quand on le lit, allez y couchez sans capote si vous le souhaitez et si ta copine tombe enceinte fais en sorte que la progéniture aille à l'ecole et ne devienne pas l'exemple lamentable de son père.
Oui et toi tu devrais être en train de travailler je te rappel... :laugh:
Citation :
Moi, je dis:"vas y, tente des experiences, faut foncer dans la vie", mais par contre, une fois que t'auras deux,trois lardons, faudra pas te plaindre en disant:"ah bah merde, je savais pas que le corps de la femme etait pas une mecanique aussi bien huilé qu'un moteur de bagnole"
" Le plastique c'est fantastique, le caoutchoux super doux, nous l'affirmons sans complexe, nous sommes adeptes du Latex.
Et puis ne serait t'il pas un peu trop facile, de faire la chose sans rien se mettre tout au bout. Il me semble aisé, de n'être qu'érétique, quand on peut être, élégant de partout,
ENTRE NOUS
Le plastique c'est fantastique ! "
Ceci est un message de prévention du ministère de la santé publique
Elmar food beat *Reserved*
Et puis ne serait t'il pas un peu trop facile, de faire la chose sans rien se mettre tout au bout. Il me semble aisé, de n'être qu'érétique, quand on peut être, élégant de partout,
ENTRE NOUS
Le plastique c'est fantastique ! "
Ceci est un message de prévention du ministère de la santé publique
Elmar food beat *Reserved*
Citation :
Kleuck a écrit :
Citation :
sophief a écrit :
Tu peux lui faire l'amour dans les fesses, sinon...
Oué, j'ai pas osé le dire, mais y'a la sodomie, les pipes, la masturbation mutuelle, les cravates de notaires etc pour éviter le risque de reproduction.
Mais y'a le Sida et d'autres mst....
Eh oui tu fai sbien de le rappeler Kleuck!!
J'ai fait les tests vu ma vie dissoulue et heureusement tout est positif !! ouf j'ai eu chaud
Coucher avec une fille sans capotte c'est plus agréable qu'avec une capotte au niveau des sensations, mais c'est vrai que c'est moins agréable parcequ'il faut que le mec se retienne...et c'est pas évident avant un certain age où le mec arrive à peu près à se contrôler...
Après ce que tu peux faire c'est te retirer au moment où tu sens que tu vas éjaculer...
C'est pas toujours évident mais bon après ça dépend des mecs...
Et ça peut ne pas être terrible pour la fille si elle n'a pas eu le temps de prendre son pied avant que tu n'éjacules...j'te conseil de faire "des pauses" comme ça vous en profiterez plus longtemps tous les deux !
Bisous ^^
Après ce que tu peux faire c'est te retirer au moment où tu sens que tu vas éjaculer...
Et ça peut ne pas être terrible pour la fille si elle n'a pas eu le temps de prendre son pied avant que tu n'éjacules...j'te conseil de faire "des pauses" comme ça vous en profiterez plus longtemps tous les deux !
Bisous ^^
Citation :
chaminoulove a écrit :
Coucher avec une fille sans capotte c'est plus agréable qu'avec une capotte au niveau des sensations, mais c'est vrai que c'est moins agréable parcequ'il faut que le mec se retienne...et c'est pas évident avant un certain age où le mec arrive à peu près à se contrôler...
Bisous ^^
Donc à ce que j'ai compris, tu t'es fais sauter par plusieurs mecs et tu a mis une caméra dans le vagin pour vérifier s'il retenait ou pas ?
Citation :
Il y aura toujours des risques ! Mais bon, si tu calcules bien, il y aura beaucoup moins de risques pour qu'elle tombe enceinte ! Je crois que là où il y a le moins de risques, c'est entre la fin des règles et le début de l'ovulation (c'est à dire 14 jours après).JAMAIS tu ne peux faire confiance au calcule les filles ne sont pas des montres suisses
Le retrait c'est encore plus pourris
le préservatif ca peux péter
donc si tu veux de la sécurité dans tes relations c'est pas dur tu utilise deux préservatif avec de la moutarde de dijon extra forte entre les deux et le premier des deux qui gueule arrète !!
Crois moi il n y a que à ça que tu peux faire confiance ou alors à l abstinence!
Citation :
dark-slim-2 a écrit :
Donc à ce que j'ai compris, tu t'es fais sauter par plusieurs mecs et tu a mis une caméra dans le vagin pour vérifier s'il retenait ou pas ?
Non je n'ai couché qu'avec un seul mec et ce sera le dernier...enfin j'espère...on n'est jamais à l'abrit d'un accident...
Et non je n'ai pas besoin de caméra pour vérifier, je lui fait confiance un point c'est tout...c'est un concepte que tu as certainement oublié...
Et puis je ne vois pas l'utilité d'une caméra car je sais toujours où il finit...
alors là on a du conseil haut de gamme.
Petite precision aux mac gyver de l'amour: faire l'amour sans capote puis se retirer avant d'éjaculer ne sert pas à grand chose: le liquide séminal (qui est secreté sans que l'on s'en rende compte) contient entre autre des spermatozoides et tout ce qu'il faut pour vous filer une mst avec toute les ####rie possible en serie.
Donc chat-minou-sex, essaye de ne pas parler de ce que tu ne sembles pas connaitre. Avec tes conseil à deux balles, on va se retrouver avec des topic du genre "Kikoo , mon cop1 m'a mis en clok, é je sé pa si je lui di par msn ke jvé avorT".
Petite precision aux mac gyver de l'amour: faire l'amour sans capote puis se retirer avant d'éjaculer ne sert pas à grand chose: le liquide séminal (qui est secreté sans que l'on s'en rende compte) contient entre autre des spermatozoides et tout ce qu'il faut pour vous filer une mst avec toute les ####rie possible en serie.
Donc chat-minou-sex, essaye de ne pas parler de ce que tu ne sembles pas connaitre. Avec tes conseil à deux balles, on va se retrouver avec des topic du genre "Kikoo , mon cop1 m'a mis en clok, é je sé pa si je lui di par msn ke jvé avorT".
Citation :
Non je n'ai couché qu'avec un seul mec et ce sera le dernierTu veux dire que tu te reconvertit dans le lesbian ou que c'est l'homme de ta vie?
Citation :
Et puis je ne vois pas l'utilité d'une caméra car je sais toujours où il finit...Qu'est-ce que tu entends par là stp?
Tu prends la pillule? A 15 ans ça parait jeune. Mais comme il a été dit se retirer ne suffit pas et est même très insuffisant!
Euh merde putain les gars vous venez de me fouttre trop la trouille là...
Ca veut dire que là, je pourrais être enceinte...
J'ai peur !!!!
Bon ok y en a plus d'un qui va dire :
"et voilà à faire des conneries on se ramasse des conneries sur les bras..."
Mais franchement j'ai trop la trouille...
On ne savait pas du tout que je risquais de tomber enceinte comme ça...
Plize aidez moi j'ai peur
J'ai peur !!!!
La capote préserve de tout.
Une fois qu'une relation de confiance s'est installée et les tests faits, faites ça totalement nus, c'est totalement plus jouissif. Après viens le problème de la contraception.
Le coïtus interruptus n'est exercé avec sécurité que par un nombre infinitésimal de mâles, dont bien sûr, tonton et moi, forts de notre expérience, nous faisons partie. Oui, car le meilleur moyen de combler sa femme, c'est de lui demander la permission de jouir. Et le meilleur moyen de durer toute la nuit, c'est de se masturber une à deux heures avant l'acte sexuel, après tu prends ça comme du taf. Tu peux ainsi te retenir jusqu'à ce que la dame en ait marre. Généralement, tu as toi-même les testicules au bord de l'éclatement au petit matin, et tu lui demandes de t'aider un peu... Il n'y a que votre imagination comme limite.
Par contre, il ne faut pas faire confiance aux petits boutonneux, ils sont capables de jouirau bout de 2 coups de lime.
Il faut se méfier du coïtus interruptus, même si vous sentez que vous allez venir, il est souvent déjà trop tard car il se produit une pré-éjaculation minime qui prècède la vraie éjaculation (croyez-en la parole d'un grand praticien de la masturbation).
Une fois qu'une relation de confiance s'est installée et les tests faits, faites ça totalement nus, c'est totalement plus jouissif. Après viens le problème de la contraception.
Le coïtus interruptus n'est exercé avec sécurité que par un nombre infinitésimal de mâles, dont bien sûr, tonton et moi, forts de notre expérience, nous faisons partie. Oui, car le meilleur moyen de combler sa femme, c'est de lui demander la permission de jouir. Et le meilleur moyen de durer toute la nuit, c'est de se masturber une à deux heures avant l'acte sexuel, après tu prends ça comme du taf. Tu peux ainsi te retenir jusqu'à ce que la dame en ait marre. Généralement, tu as toi-même les testicules au bord de l'éclatement au petit matin, et tu lui demandes de t'aider un peu... Il n'y a que votre imagination comme limite.
Par contre, il ne faut pas faire confiance aux petits boutonneux, ils sont capables de jouirau bout de 2 coups de lime.
Il faut se méfier du coïtus interruptus, même si vous sentez que vous allez venir, il est souvent déjà trop tard car il se produit une pré-éjaculation minime qui prècède la vraie éjaculation (croyez-en la parole d'un grand praticien de la masturbation).
Comme il a été dit, le liquide pré seminal qui s'évacue pendant un rapport sexuel bien avant l'ejaculation contient spermatozoïdes et presque la même chose que le sperme lui même. Le fait de n'utiliser aucun moyen de contraception t'expose à tous les risques! Et quand tu dis que ton copain de 27 ans ne sait pas ça... permets moi d'en douter.
Réflechis et renseigne toi avant de faire n'importe quoi avec le premier mec qui profitera de votre différence d'âge pour t'impressionner. A 15 ans ce serait bien dommage de prendre autant de risques.
A bon entendeur salut.
Réflechis et renseigne toi avant de faire n'importe quoi avec le premier mec qui profitera de votre différence d'âge pour t'impressionner. A 15 ans ce serait bien dommage de prendre autant de risques.
A bon entendeur salut.
Citation :
chaminoulove a écrit :
Euh merde putain les gars vous venez de me fouttre trop la trouille là...
J'ai peur !!!!
Ne t'inquiete pas tu ne seras pas enceinte, par contre ce que je te conseille de faire c'est de prendre rendez vous avec le psychologue de sixieme sens pour que tu lui parles de tes experiences sexuelles (il te croira surement).
Citation :
cd-rw a écrit :
Et quand tu dis que ton copain de 27 ans ne sait pas ça... permets moi d'en douter.
A bon entendeur salut.
Encore une fois, cessez de juger avant de connaitre...
Non désolé très peu de gens savaient que le liquide séminal contenait assez de spérmatozoïdes pour féconder un ovule...
Non je ne suis pas enceinte j'ai fait un test...
Et je ne couche pas avec nimporte qui, on se connait depuis que j'ai 11 ans, c'est le meilleur ami de mon frère, lui et ses frères ont grandit avec la copine à mon frère et je ne suis pas une ####, je ne me vends pas, je sais reffléchir...
Salut !
Citation :
chaminoulove a écrit :
Citation :
cd-rw a écrit :
Et quand tu dis que ton copain de 27 ans ne sait pas ça... permets moi d'en douter.
A bon entendeur salut.
Encore une fois, cessez de juger avant de connaitre...
Non désolé très peu de gens savaient que le liquide séminal contenait assez de spérmatozoïdes pour féconder un ovule...
Non je ne suis pas enceinte j'ai fait un test...
Et je ne couche pas avec nimporte qui, on se connait depuis que j'ai 11 ans, c'est le meilleur ami de mon frère, lui et ses frères ont grandit avec la copine à mon frère et je ne suis pas une ####, je ne me vends pas, je sais reffléchir...
Salut !
Donc ton frere est ton Mac ? Il t'a vendu combien ?
Citation :
chaminoulove a écrit :
Citation :
EXcallibur a écrit :
Donc ton frere est ton Mac ? Il t'a vendu combien ?
C'est affligant de voir à quel point ce que tu dis est innintéressant et complettement immature...
Je joue un rôle sur ce forum, celui de casser les gens. Bien que je n'y arrive pas souvent, ce que j'adore c'est tombés sur des personnes comme toi qui mitos, racontes pratiquement que des salades ... etc.
Des personnes que j'ai tué en quelques phrases sur ce forum, y'en a des tas en passant de toi jusqu'à Soutane ( qui faut l'avouer etait plus intelligente que toi ).
Toi aussi tu as un role, moi aussi j'ai un role, nous avons tous un role, et aujourd'hui et jusqu'à que tu cesses tes bêtises ( le fait que tu ments ) mon rôle sera de te contredire indéfiniment ( et je crois que j'ai déjà reussi avec tes histoires qui ne tiennent meme pas la route ).
Citation :
EXcallibur a écrit :
Je joue un rôle sur ce forum, celui de casser les gens. Bien que je n'y arrive pas souvent, ce que j'adore c'est tombés sur des personnes comme toi qui mitos, racontes pratiquement que des salades ... etc.
Des personnes que j'ai tué en quelques phrases sur ce forum, y'en a des tas en passant de toi jusqu'à Soutane ( qui faut l'avouer etait plus intelligente que toi ).
Toi aussi tu as un role, moi aussi j'ai un role, nous avons tous un role, et aujourd'hui et jusqu'à que tu cesses tes bêtises ( le fait que tu ments ) mon rôle sera de te contredire indéfiniment ( et je crois que j'ai déjà reussi avec tes histoires qui ne tiennent meme pas la route ).
Quel rôle utile sur un forum parlant de sexualité et d'amour...c'est vrai que c'est indispensable, comment ferait-on sans toi, c'est vrai quoi...Merci infiniment de combler les vides de nos pauvres existances avec ta présence si exeptionnelle !
Encore une fois, je ne ments pas, tout ce que je dis est vrai et si tu n'es pas assez intéligent pour voir la cohésion de mes post ce n'est pas ma faute...
Citation :
EXcallibur a écrit :
C'est vrai que toi tu es assez intelligents pour venir sur un forum informatique et parler de sodomie ... tu sais y'a ados.fr et autres acolytes pour que tu puisses emmerder ton monde.
Je suis peut-être sur un forum informatique mais je ne vais pas poster sur les topic d'informatic car je suis sûre que je ne comprendrais rien, je viens sur ce forum santé/sexualité car j'aime bien certaines personnes...
- Contenus similaires :
- Forumcoucher avec son (sa) meilleur(e) ami(e) ??
- Forumj'ai envie de coucher avec mon mec mais il ose pas!!
- ForumCoucher un camescope numérique ?
- Forum(demande) Logo avec une couche de neige
- SolutionsProtocoles et couches du modele TCP/IP
- ForumComment demonter le capot de la canon MP150
- SolutionsEst ce que mon lecteure grave les doubles couches?
- ForumTroucer un capot pour disque dur
- ForumOuvrire un capot de 306
- Voir plus