Choix d'un casque infra-auriculaire ! Dernière réponse : 23 Mars 2006 11:53 dans Image et son jypill77 23 Mars 2006 11:44:45 Bonjour à tous ! Je souhaite acquérir un casque infra-auriculaire pour améliorer l'écoute de mon baladeur (RIO CARBON). Selon vous, quel est le meilleur ? Je pense à acheter THE PLUG de KOSS mais il est vraisemblablement difficile à supporter (embouts trop gros pour les conduits auditifs !). Que me conseillez-vous ? Merci d'avance ! Autres pages sur : choix casque infra auriculaire | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jypill77 Lassé par la pub ? Créez un compte Kanibal@IDN 23 Mars 2006 11:53:39 salut, je te conseil de pendre des écouteurs sennheiser , pour ma part , j'ai depuis 2 ans les sennheiser MX500 , très bonne qualité , très bonnes basses et confortables . | Alerter Répondre à Kanibal@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Choix d'un casque infra-auriculaire !> Contenus similaires : ForumChoix Casque sans fil Forum[Conseils] Choix de casque ... ForumChoix casque audio ForumChoix casque gamer ForumChoix d'un casque ForumAvis sur choix casque audio Forumchoix casque-micro ForumChoix d'un Micro-Casque ForumChoix casque audio
jypill77 23 Mars 2006 11:44:45 Bonjour à tous ! Je souhaite acquérir un casque infra-auriculaire pour améliorer l'écoute de mon baladeur (RIO CARBON). Selon vous, quel est le meilleur ? Je pense à acheter THE PLUG de KOSS mais il est vraisemblablement difficile à supporter (embouts trop gros pour les conduits auditifs !). Que me conseillez-vous ? Merci d'avance ! Autres pages sur : choix casque infra auriculaire | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jypill77
Kanibal@IDN 23 Mars 2006 11:53:39 salut, je te conseil de pendre des écouteurs sennheiser , pour ma part , j'ai depuis 2 ans les sennheiser MX500 , très bonne qualité , très bonnes basses et confortables . | Alerter Répondre à Kanibal@IDN