overclocking qui n'est plus stable du jour au lendemain!! argghh!
Forum Overclocking : overclocking qui n'est plus stable du jour au lendemain!! argghh!
salut a tous,
jai un amd barton o/c a 2.4ghz depuis PLUS D'1 AN.
et du jour au lendemain, plus moyen dacceder a windows a 2.4ghz! :-o Meme en 2.2, la stablilitée n'est pas super... :-(
QUE CE PASSE-T-IL???
avant jai modifié le bios de ma carte grafique,(v-mode), mais j'ai tout remis d'origine de ce coté la...
En fait, a chaque fois, l'écran s'éteind (veille) et plus rien ne répond. Pas de redémarages...
ma config :
amd barton 2800+
c/m a7n8x-e deluxe
2*512 mo kingstone
6600gt gigabyte
MERCI a tous je suis un peu désespéré.
Peut étre que ton proc à était "fatigué" plus tôt que prévu par ton O/C, et qu'il en à pris un coup dans la gueule.
Ca peut être pas mal de choses, peut-être l'alim qui a pris un coup, ou la mémoire.
ben je sais pas l'alim a 1 an aussi : 550w lc power tout comme la carte mere.
Et le proco 2ans avec 1an 1/2 d'overclocking...
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Pas si drôle que ca, crétin...
Pour ton problème, tu devrais éssayer en utilisant une barrete après l'autre puis éssayer de passer en 2.4, comme ca, cela te perméttrait d'écarter l'éventuel problème de mémoire, si tu pouvais éssayer avec une autre Alimentation aussi ca serait pas mal...
En gros; tester chaque composant qui pourrait être due a ce problème un par un.
Pas d'insulte sur le forum stp.
bon bon crétin ca reste correct...
Sinon jai fait 6h de memtest avec mes 2 barettes : 0 erreurs.
J'ai changé de carte grafique, pas de changements.
Qd a l'alim, je n'en est qu'une (l'autre a grillé :-? )
encore merci
a+
Essaye de démonter et remonter ton PC entièrement.
Tu enleves tout et tu remets tout.. je pense que celà peut fonctionner.
moui porquoi pas...
menfin ca va me prendre du temps.
Et si je démonte juste le proco et le ventirad, je remet tout bien... peut etre.
Il faut que j'essaye.
merci
Downclocke un peu ton processeur depuis le Bios, pour voir si ça marche... Si c'est le cas, bah tu sauras que ton problème vient de là, et sinon, je ne sais pas... Il marche toujours le bios?
Il y a 2297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.