Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide materiel/formatage
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors il y a 1 mois, j'avais décider de booster mon PC en lui achetant une nouvelle carte graphique et + de RAM donc j'achete eux deux !
(De GeForce4 a GeForce6 et de 256 a 512 car j'ai pas pu ajouter pour cause de slot abimé)

Et depuis que j'ai remplacer ma RAM bha mon PC ne détecte pas la RAM (elle detecte toujours 256 au lieu de 512 pour plus d'information sur le probleme precedant voir : ICI !)

Donc comme ce probleme n'a pas l'air de se regler je crois que je vais formater mon PC pour voir ce que ça donne MAIS[/size] j'ai quelque question à vous posez :
1/Est-ce qu'en formatant, mon PC va rereconnaitre ma nouvelle CG et ma nouvelle RAM ?

2/Ca fera mon 5e formatage, c'est grave ?

Voila je vous remercie tous infiniment et vive IDN ! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

si la mémoire n'est pas détecté par le bios, ce n'est pas en formatant windows que ça va changer quelque chose.

Pour la carte graphique, as tu désinstaller tes anciens pilotes et installer les nouveaux ?

Tu peux essayer de réinitialiser le bios pour voir si il détecte correctement tes composants, et si ça ne marche toujours pas, il faudra penser à le flasher si il y a un bios plus récent, si ça marche toujours pas, y a un soucis au niveau de la carte mère... si elle date de l'époque geforce 4 ti elle se fait un peu vieille la pauvre (enfin j'en ai une également et j ai pas de soucis avec le bios d origine donc...)

Le formatage n'est pas grave, mais il vaut mieux éviter tout de même.

Répondre à MaxGix

Bha pour la new carte graphique j'ai mis le CD MSI Multimedia et ca ma installer les pilotes de la Carte Graphique et ca marchait (j'ai rien fait d'autre ^^')

Répondre à Rymo93
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide materiel/formatage
Aller à :

Il y a 1680 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens