DD interne non reconnu - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : DD interne non reconnu

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je viens d'installer un 2ème DD sur mon ordi.
Quand je rallume la machine, elle annonce "nouveau matériel détecté, maxtor IDE". Lorsque je regarde dans le poste de travail, il n'est pas là. Que dois-je faire?
J'ai mis, il me semble le DD en esclave.
Merci de me répondre avec un langage clair, je n'y connais pas grand chose...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Citation :

J'ai mis, il me semble le DD en esclave.

Il faut que tu soit sure de cela. Normalement il y a une petite broche que tu change pour choisir le master/slave. Regarde bien a l'arriere de ton DD.
Et dit nous aprés, ou alors si tu ne sais pas trop met une photo de l'arriere de ton dd.

Plus d'informations

Il est normal que le disque dur ne soit pas visible si celui-ci est neuf il est non formaté/partitionné, il n'apparait donc pas dans le poste de travail.

Fais un clic droit puis "gérer" sur l'icone de poste de travail ou va dans demarrer\panneau de configuration" puis "outils d'administration" puis "gestion de l'ordinateur" ) et va sur le gestionnaire de disque dur pour créer tes partitions et les formater!!!

Voila qui devrait t'aider!

;-)

Plus d'informations

C'est peu-etre qu'il n'y a tout simplement pas de partition sur le disque dure.
Pour creer la partition tu fait clic droite sur le poste de travail, tu vas dans gérer.
Apres dans stoquage-->Gestion des disques.
Là tu devrais voir ton disque dure (normalement DISK 1 pour le nouveau) apres tu clic droite sur la zone noir et tu faire créer une partition
Format de fichier: NTFS
coche la case formatage rapide.

[edit]snif mon post ne sert à rien je me suis fait prendre de vitesse

Plus d'informations

Pour un premier formatage, il vaut mieux eviter el formatage rapide : ceci est un avis personnel paranoïaque :lol:

;-)

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » DD interne non reconnu

Liens