Bonjour , je viens de lire un article sur steganos mais je ne suis pas sur de son efficacité et de son utilité.Il est dit que grace a ce logiciel on peut changer d ip de facon reguliere et donc voyager inconnitot.
Mais ce programme marche t il vraiment avec emule, et est ce que c possible que ca puisse resoudre le probleme de free car le fai ne saurait pas ce que l on fait sur l ordinateur donc si c un bridage des P2P il ne pourrait pas le faire.
Steganos est un brouilleur d'ip effectivement mais ca réduit ENORMEMENT ta vitesse internet donc je ne suis pas sur que ca te convienne pour eMule.
Tu peux aussi te calmer sur les téléchargement, ca marche bien ca aussi ;-)
Bye
Et surtout tu ne pourra jamais voyagr incognito sur internet, tu laissera tjrs une trame quelque part que soit ton adresse IP ou ton adresse MAC. Pour communiquer tu est obliger d'utiliser ton adresse IP, donc elle apparait forcement des les trames réseaux.
Un petit boutonneux ne pourra en effet pas faire grand chose mais n'importe quel site web avec un bon webmaster retrouvera ta trace.
Alors ne rêve pas trop et soit plutot prudent en limitant tes télechargement comme le dit antox.
Il y a 2421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par pspseb1 il y a 1 jour :
WOOHOO
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]
jimpix - Expert bronze
Spécialité(s) : OS, Logiciels, Internet - Réseaux
819 messages depuis le 09/10/2006