Tom's Guide > Forum > Logiciels > Steganos , a qou ca sert ,est ce que c utile

Steganos , a qou ca sert ,est ce que c utile

Forum Logiciels : Steganos , a qou ca sert ,est ce que c utile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , je viens de lire un article sur steganos mais je ne suis pas sur de son efficacité et de son utilité.Il est dit que grace a ce logiciel on peut changer d ip de facon reguliere et donc voyager inconnitot.

Mais ce programme marche t il vraiment avec emule, et est ce que c possible que ca puisse resoudre le probleme de free car le fai ne saurait pas ce que l on fait sur l ordinateur donc si c un bridage des P2P il ne pourrait pas le faire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Steganos est un brouilleur d'ip effectivement mais ca réduit ENORMEMENT ta vitesse internet donc je ne suis pas sur que ca te convienne pour eMule.
Tu peux aussi te calmer sur les téléchargement, ca marche bien ca aussi ;-)
Bye

Répondre à antox45

Et surtout tu ne pourra jamais voyagr incognito sur internet, tu laissera tjrs une trame quelque part que soit ton adresse IP ou ton adresse MAC. Pour communiquer tu est obliger d'utiliser ton adresse IP, donc elle apparait forcement des les trames réseaux.
Un petit boutonneux ne pourra en effet pas faire grand chose mais n'importe quel site web avec un bon webmaster retrouvera ta trace.
Alors ne rêve pas trop et soit plutot prudent en limitant tes télechargement comme le dit antox.

Répondre à darkmateo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Steganos , a qou ca sert ,est ce que c utile
Aller à :

Il y a 2421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens