renault peut'il faire le doublé en F1?
Forum Sports : renault peut'il faire le doublé en F1?
Salut a tous selon vous cette saison Renault a t'il des chances de faire le doublé pilote et contructeur en F1?
quel plaisir de retrouver Renault au sommet de la F1.
Oui c'est possible !!! Mais il faut attendre encor quelque GP pour vraiment voir le niveau de tout le monde.
Bien sûr que cela est possible ! Allez Renault !
Maintenant que les règles ont encore changer, je pense que Ferrari va reprendre son titre, qui lui revient de droit.
Je n'aime pas Alonzo, et Flavio Briatore est un traitre ^^ *comme Jean Tod xD*
Il est beaucoup trop tot pour se prononcer...
Attendons encore 4-5 Grand Prix pour voir.
Et n'oublions pas Raikonnen qui est quand même un excellent pilote quand sa F1 fonctionne...
| Citation :
|
Et en quel honneur ?
Sur le deuxième Grand Prix, ils n'ont rien montré d'exceptionnel ! Mais alors vraiment rien...
Renault un doublet ? deja si il arrive a gagner le titre ca sera deja pas mal car la je pense qu'on vas assister a une manifique saison grace au retour de ferrari
| Citation :
|
Tu as raison de préciser quand sa Mclaren fonctionne, lol.
Pour répondre à l'auteur du sujet, oui Renault est capable du doublé, j'y crois beaucoup!
J'éspère seulement que Fisichella connaitra moins de malchance que l'an passé! Voir qu'il gagne le titre pilote ;-)
Bah oui, chacun son tour, après Alonso, le titre pour Fisico!:-D
je pense que cette année il vont essayer d'assuré le titre constructeur parceque raikonnen est toujours en forme (si ca voiture remarche un jour) et schumacher nous a montré (lors du dernier GP) qu'il ne vas pas se laisser faire!!
mais j'espere qu'alonso va encore gagner meme si il quitte malheureusement renault a la fin de la saison (traitre)
| Citation :
|
Oui, car si je crois que Renault est capable de remporter le doublé cette année, çà sera plus difficile en revanche la saison prochaine, car il faudra remplacer le talentueux Alonso, et de plus Michelin quitte la compétition.
Cela veut-il dire que l'écurie française doit s'équiper en Bridgestone? J'ai du mal à imaginer!
en fait je pense meme que Renault quittera la compétition, sur leur apogée!
| Citation :
|
On va peut être pas pousser non plus ! On a pas encore vu une écurie partir parce que son manufacturié de pneu quitté la compétition !
En tout cas Renault nous a encore montré que sa F1 est très compétitive. Par contre, je vais attendre un peu de voir les prochains GP pour parler d'un "retour de Ferrari".
Jéspère que Renault restera! Mais Michelin ne restant pas, il leur sera difficile de s'adapter à un autre manufacturier pneumatique.
Mais pour ce qui est du retour de Ferrari, là je suis MDR!
L'an passé on y croyait déja quand juste apres Saint Marin parsque Schumi était 2e derriere Alonso, puis apres ben c t un grand vide, cette année c'est pareil çà veut rien dire non plus!
Champion du monde: Alonso
Champion des constructeurs: Mclaren
Allez kimi!
Nooon, en fait cette saison sera remportée par Super Aguri!
:-D :-D :-D lol
Il y a 2378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.