salut j'ai un petit probleme, j'ai par inadvertance supprimer le dossier du programme pando du coup maintenant impossible de l'enlever d'ajout et suppression de programme.
Il est aussi impossible que je reinstalle par dessus.
Je suis aller faire un petit tour par le regedit mais il n'est pas dedans.
Ce qui est genant c'est que des que je fais un clic droit sur un fichier, avant de pouvoir cliquer sur propriété ( par exemple) il y a une fenetre windows installer qui s'ouvre pour installer pando et c'est tres tres soulant alor si qulqu'un a une idée ca serait sympa
merci akred3 de ta reponse :
pando se trouve bien dans l'onglet option mais quand je clique sur supprimer l'netrée un message apparait:
cannot delete MSI installer
J'spere tout de meme que tu as desinstaller panda en supprimant tes dossiers.., non?
Sinon fait un nettoyage avec le logiciel ccleaner
Puis et seulement ensuite, tu suis mes instructions.
(je suppose que tu veux supprimer l'entrée de desinstallation?)
Tu vas donc supprimer cette entrée manuellement dans la base de registre.
Ouvre regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall
Dans la fenêtre de gauche, tu verra toutes les entrées des programmes présents dans le menu Ajout/Suppression de programmes. Sélectionne celle que tu veux supprimer à l'aide de la souris et tapez sur la touche Suppr
Clique ensuite sur Oui pour confirmer la suppression.
Si certaines clés ne sont pas très parlantes (du genre {ECF9220B-3E91-40EA-8645-5133F12A9B07} par exemple), regarde alors la valeur de la sous clé DisplayName. T'auras ainsi le nom de l'application correspondante.
A noter que les clés correspondant aux updates de Java, Acrobat... ainsi que d'autres applications se trouvent dans la clé suivante:
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.