Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pas de surf possible mais connexion ADSL OK

pas de surf possible mais connexion ADSL OK

Forum Accès Internet & Réseaux : pas de surf possible mais connexion ADSL OK

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous

mon problème :
depuis deux jours, plus possible de surfer... internet explorer et Firefox restent désespérément figé sur impossible d'afficher la page après avoir mis "votre site web a été trouvé, attente de réponse" pendant quinze plombe.
Skype est connecté, la mule aussi (à des petits débits mais sur des fichiers très petits)...
sur mon réseau, j'ai trois ordi. un en Lan et deux en wifi. l'ordi en Lan est concerné ainsi qu'un des deux ordi en wifi. sur le troisième ordi, tout fonctionne très bien, je peux naviguer.
j'ai un antivirus qui n'a rien vu (AVG antivirus à jour).
j'ai voulu installer spybots mais il ne peut pas se connecter à internet pour récupérer le fichier texte de définition à jour.donc, impossible de lancer une vérification quant à l'infection d'un spy.

quelqu'un a-t-il une solution ???

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essais de desactiver ton part feu

Répondre à Metalliceran@IDN

je n'ai pas de parefeu sur les pc, hormis celui de Windows. j'utilise le parefeu du routeur, mais il n'est pas configuré pour autoriser ou interdire la navigation web... il permet ou non l'utilisation des fluxs internet. donc, si le problème venait de là, je n'aurait ni emule, ni skype... ce qui n'est pas le cas.
je suis un peu perdu.

Répondre à djprof2000
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pas de surf possible mais connexion ADSL OK
Aller à :

Il y a 1711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens