Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN Prob Transfert fichiers et CAM
MSN Prob Transfert fichiers et CAM - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai MSN 7,5 et rencontre quelques soucis que je n'arrive pas à resoudre. Je ne peux plus envoyer de fichiers,en fait mon correspondant a bien mon invit de transfert, mais il n'a pas l'option accepter ou refuser,il n epeut donc rien faire.
Lorsque l'on me transfert des fichiers(photos par ex) j'ai bien accepter ou refuser, donc j'accepte mais le transfert ne demarre pas, ensuite j'ai un message "transfert impossible".
Quelquefois il m'est impossible d'aller parler à un contact, il ne voit pas ma convers, il faut donc que j'attente que l'on veuiille bien venir me faire coucou :-(
J'ai aussi un prob avec ma cam, si j'invite à convers video cela ne fonctionne pas ou mon contact ne peut valider mon invit, mais lorsque l'on m'invite je dis OK, mais très souvent cela ne marche pas, lol chargement en cours.......et cela peut durer tte la nuit...
Voila je ne sais pas si je suis très claire :-? , mais si une ame charitable pouvait me sauver :-D je lui en serai très reconnaissante

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut m'aider?

Répondre à vassilia@IDN

J'ai le meme probleme que toi depuis 3 jours c'est vraiment penible
j'ai essayé de desinstaller puis de réinstaller msn 7.5 rien n'y fait. si tu trouve la solution sois gentille previens moi... merci essayes d'aller voir sur http://maxime.quebnet.org/?p=147 il y a quelques possibilités de solutions bon courage a toi

Répondre à sylou76
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN Prob Transfert fichiers et CAM
Aller à :

Il y a 1869 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens