Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel ram choisir

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ba côté ram la plus répandue est la pc3200. Aprés c'est à toi de vori si tu veus faire de l'o/c ou pas car il y'a des préférence au niveau des timming.
Sinon tout ce que je peus te conseiller c'est de prendre de la ram de marque comme Kingston garanti à vie ou bien Corsair ou encore OCZ qui sont de trés bonne marque.

GSKill GBFC, kit 2*512 Mo @ puces TCCD, le meilleur pour l'OC (synchrone @ 300 MHz... :love: ). Maintenant il assez difficile d'en trouver... :/ 

PS : Je crois que c'est ce type de kit que tu trouves sous la dénomination PC4000, bien que les 4000 sont soi-disant @ 250 MHz, environ...

en lisant des magasins et regardant sur le net jai vu les a data vitesta qui on de tres bonne critique
et sur montgallet je trouve ceci
A-Data PC4000 512Mo DDR
Mémoire DDR PC4000 (500 Mhz) 512Mo

jai lu dans un des commentaires quel fonctionner sur une DFI alors que la cm accepte 400mhz au max cest normal???

sinon oui cest pour oc mai la ram cest le truc ou je mi conner le moin donc je me renseigne

La A-DATA Vitesta DDR600 est une excellente RAM, en fait c'est la même que pour les GSKill citées plus haut, des puces TCCD.

Donc si tu veux tu peux la prendre sans problèmes (la DDR600 hein, pas la PC4000) mais elle est plus chère que la GSKill.

Et arrêtez avec vos CM qui gèrent que le 400 MHz c'est des conneries tout ça, sinon comment on pourrait overclocker ! :hum: 

"Et arrêtez avec vos CM qui gèrent que le 400 MHz c'est des conneries tout ça, sinon comment on pourrait overclocker ! "
bas voila moi cetait surtout sa que je vouler savoir je comprener pas pourquoi il marquer que 400mhz
donc je peu achetter largement au dessus de 400 mhz sans aucun souci si jai bien compri??

Citation :

jiju40000 a écrit :
lis le manuel de ta carte mère avant d'acheter , sinon t'auras l'air malin ac ta ram incompatible

Nan mais cherche pas, même sur les plus pourries des Asrock cette RAM serait compatible...

Et de toute manière même si ça gérerait pas, avec un proco non-overclockée la RAM reste à 400 MHz, donc même si ce cas-là existerait y'aurait pas d'incompatibilités !

Alors arrêtez de vous poser des questions cons et foncez... :roll:

Citation :

sined999 a écrit :
bas en faite cest un sans marque je cori achetter a montgallet quand jai fait mon premier pc je croi elle fait 420w
donc cest pour sa je me renseigne cest le seul truc au quel jai pas penser

Faut changer.

Pour 70 € environ : Fortron Green 400 W.

Pour 120 € environ : Hiper Type R Modular 580 W / Seasonic S12 550 W.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde