Tom's Guide > Forum > Sports > pour ou contre la vidéo dans le football?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila j'aimerais bien connaitre vos avis.
Pour ou contre la vidéo dans l'arbitrages? Sachant qu'il y a beaucoup d'erreur d'arbitrage alors que si la vidéo était là ces petits pb seront corigés !

Alors vos avis?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi, je suis ni pour ni contre... La vidéo peut-être un avantage mais aussi un inconvénient... Les gens en abuseraient continuellement !

Répondre à _ToM_

salut tom94, mais regarde dans le rugby cela ce passe bien.
je crois qu'il faut bien definir les règles au depart. de tt facon ca ne coute pas de faire un essai.

Répondre à aurel1322

C'est clair qu'un essay serait le bien venu ! Mais le foot c'est pas le rugby... Et je sens bien que ça ne seras pas aussi facile !

Répondre à _ToM_

c certain mais faire un essai sur une ou deux journée de championat ne serait pas une mauvaise idée.

Répondre à aurel1322

si ça se passe mal ce ne sera que la faute des personnes qui ne sont pas fairplay!
Qu'il soit joueur, entraineur ou supporter ...

Répondre à fangshiyu

On ne peux pas contester une video .
et ceux qui ont un probleme avec, sont gené par la verité, et donc ils ne sont pas vraiment honnete.

Répondre à fangshiyu

Moi je parlais du nombre de fois d'utilisation par match et tout ces problèmes la.

Répondre à _ToM_

C'est vrai qu'un match qui dure 4h à cause des replay c'est chiant !!

Répondre à fangshiyu

la vidéo peut etre utilisée comme par exemple en cas d'enorme action litigieuse(ballon qui ne rentre ou pas dans le but ....)
et surtout sanctionné les mauvaises actions par la suite une fois le match terminé.(comme au rugby)
le football devient archaique et ne suit pas la modernité...alors que les enjeux economiques sont de plus en plus importants et que la connerie des gens fait de plus en plus de mal..la vidéo pour voir les gens dans les tribune mais aussi les guignols sur le terrain car parfois leurs comportements ne sont pas dignes de professionnels.

ps: l'utilisation d'une vidéo ne rallongerai pas forcement les matchs..quand on voit le nombres de minutes de contestations des joueurs sur certains actions...c'est lourd

Répondre à organic

salut!
la vidéo oui si elle juge si le ballon a passé la ligne de but ou pas et pour tous penalty discutable.
de plus comme il a été dit au-dessus revoir le match pour annuler ou mettre des sanctions(style jaune ou rouge):
ex:tacle méchant carton jaune dans le match mais en revoyant la vidéo on peux lui mettre un rouge ou bien lui enlever le carton jaune.

Répondre à bolo@IDN

Et puis en meme temps, si y'a la vidéo ce sera à l'arbitre de décider de quand utiliser la vidéo. C'est pas aux joueurs donc on va pa rester 4h devant un match de foot.
Faut voir le rugby. L'arbitre arrête le jeu sur une action litigieuse--> vidéo --> 2 minutes d'arrêt --> on est fixé sur ce qu'il s'est vraiment passé et le problème est réglé. Je pense que le foot à tout à y gagner.

Répondre à betyste
Tom's Guide > Forum > Sports > pour ou contre la vidéo dans le football?
Aller à :

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens