window media 10 - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : window media 10

Profil : IDNaute
Plus d'informations

coucou tout le monde ! :-D
Je sais pas si vous avez vu mais microsoft travaille sur un nouveau lecteur d'ici à la fin 2004. Pour le moment une version Beta est disponible ici mais elle est en anglais... A titre indicatif je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir cette version francais ??

:bounce:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Je sais que IDN la donnait a telecharger la version beta, mais je sais pas si elle est en francais... ca m etonnerai puisque c est une beta .

Plus d'informations

c c est en beta nan elle y est pas =) aprend un peut l anglais a fera pas de mal :P

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Ce n'est pas parce que c'est une beta qu'elle est forcément en anglais ;-) Je beta test actuellement Money 2005 Fr ;-)

Plus d'informations

j'ai la dernier version depuit 1 mois (mis a jours) et c que en anglais je pense qui ne von pas perdre de temps a chaque modification de la beta de WMP10 a la traduire dans toute les langues :)

Plus d'informations

Perso, WMP10, je l'ai, mais C plutôt bof, bof :-?

Rien ne vaut un bon petit PowerDVD XP ! (mais C payant, dommage pour ceux qui l'ont pas reçu avec leur lecteur DVD :-D )

Plus d'informations

non mais il est pas mal quand meme WMP10 a quand WMP11?! lol

Plus d'informations

Si jt toi j'oublirai completement ce logiciel... Je le trouve vraiment naze pour pas dire autre chose...
Mais bon t'aura du mal a trouver une version en francais

Plus d'informations

pour l'instant il n'existe de version officielle francaise de la beta, mais je pense qu'il ne faut pas oublier ce logiciel pour autant (hein selokos :-D ) car il m'arrive d'avoir des freeze regulier (genre tt les 3s) lorske je regarde un .wmv sous winamp ou real et kan je le lance sous wmp é ben... plus de freeze, ca demontre que microsoft essaye de trusté encore en limitant la compatibilité de ses formats propriétaires :pfff: .
Mais bon c pour le sp2 ou longhorn a ce kil parait donc patience

Plus d'informations

je le trouve bien juste un petit probleme quand on le réduit sur la barre demarrer il ne mais pas le petit écran sinon il est jolie

Plus d'informations

si il y a le petit ecran il suffit de cliké sur la double fleche

Plus d'informations

petite question!! :-D
est-ce que ce nouveau lecteur peut lire les fichiers .MOV sans Quick Time??

Plus d'informations

non tu doit rajouter les codec pour ça

Plus d'informations

Non il y a bien le petit écran e c encore mieux car depuis celui si tu peut (je c pas comment on dit en français, tu peut par exemple tu écoute un truc et tu depuis 1min bin tu peut allez plus loin car il y a, voila « une bar de progression » dans le petit écran, quelqu’un ma compris lol ?

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » window media 10

Aller à :