Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : window media 10
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
coucou tout le monde ! :-D
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Je sais que IDN la donnait a telecharger la version beta, mais je sais pas si elle est en francais... ca m etonnerai puisque c est une beta . |
|
Plus d'informations
|
c c est en beta nan elle y est pas =) aprend un peut l anglais a fera pas de mal |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Ce n'est pas parce que c'est une beta qu'elle est forcément en anglais ;-) Je beta test actuellement Money 2005 Fr ;-) |
|
Plus d'informations
|
j'ai la dernier version depuit 1 mois (mis a jours) et c que en anglais je pense qui ne von pas perdre de temps a chaque modification de la beta de WMP10 a la traduire dans toute les langues |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
non mais il est pas mal quand meme WMP10 a quand WMP11?! lol |
|
Plus d'informations
|
Si jt toi j'oublirai completement ce logiciel... Je le trouve vraiment naze pour pas dire autre chose...
|
|
Plus d'informations
|
pour l'instant il n'existe de version officielle francaise de la beta, mais je pense qu'il ne faut pas oublier ce logiciel pour autant (hein selokos :-D ) car il m'arrive d'avoir des freeze regulier (genre tt les 3s) lorske je regarde un .wmv sous winamp ou real et kan je le lance sous wmp é ben... plus de freeze, ca demontre que microsoft essaye de trusté encore en limitant la compatibilité de ses formats propriétaires |
|
Plus d'informations
|
je le trouve bien juste un petit probleme quand on le réduit sur la barre demarrer il ne mais pas le petit écran sinon il est jolie
|
|
Plus d'informations
|
si il y a le petit ecran il suffit de cliké sur la double fleche |
|
Plus d'informations
|
petite question!! :-D
|
|
Plus d'informations
|
non tu doit rajouter les codec pour ça |
|
Plus d'informations
|
Non il y a bien le petit écran e c encore mieux car depuis celui si tu peut (je c pas comment on dit en français, tu peut par exemple tu écoute un truc et tu depuis 1min bin tu peut allez plus loin car il y a, voila « une bar de progression » dans le petit écran, quelqu’un ma compris lol ? |