Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

IP BANNIE : CA FAIT CHIER !!!

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pk tn IP elle a été bannie ??
Ca a pas été fait gratuitement !!

En tout cas il vt pas te réaccepter ac tn titre de topic en majuscule !! lol !! déja que les mecs qui mettent tout en majuscule ca les saoules ... vu ce que tu demande je ss pa sur qu'ils vont etre cléments.

En tt K si ty pa fait de trucs de graves, jspr que tn IP va etre remise !!

@+

Ca m'est arrivé aussi. Tu dois avoir une extension ou un logiciel qui accélère le chargement des pages web (fasterfox par exemple).
C'est logiciel envoie un grand nombres de requêtes qui surchagent les serveurs, résultats ils ban ton ip automatiquement !

Citation :

M-A2 a écrit :
Ouai bein pour moi IP Banni ou pas, ça m'empéche pas de revenir 10fois par jours.........Tient d'ailleurs je sais méme pas à combien de bann j'en suis ?!

C'est en lisant ce genre de post que je me remémore cette phrase: "Deux choses sont infinies... l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue"

Citation :

gropouce a écrit :
Citation :

M-A2 a écrit :
Ouai bein pour moi IP Banni ou pas, ça m'empéche pas de revenir 10fois par jours.........Tient d'ailleurs je sais méme pas à combien de bann j'en suis ?!

C'est en lisant ce genre de post que je me remémore cette phrase: "Deux choses sont infinies... l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue"

quand on est con, on est con ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde