Une bonne raison pour ne pas fumer !!!
Forum Santé / Amour : Une bonne raison pour ne pas fumer !!!
Mais bordel, arrêtez de nous brouter les couilles avec les méfaits du tabac!! On le sait, merde, c'est marqué en gros sur les paquets... Les non-fumeurs, arrêtez de vous plaindre des fumeurs, et si vous êtes pas contents parce que je fume, dégagez.
| Citation :
|
+ 100,000!!!!
d'autant plus qu'on est sur un forum internet, et que sur le net, on sent pas la fumee des autres! alors arretez de vous plaindre! ...parce que etre parano et nevrose a chaque fois qu'un type en allume une, ca arrange pas les problemes de capacites sexuelle non plus!
alors deja qu'on est cancereux, impuissants, que notre bebe est en danger, qu'on a les dents jaunes et qu'on claque un quart de notre salair mensuel en clopes, si en plus on doit se faire casser les burnes par les super-heros-non-fumeurs-de-merde, ca va pas le faire!
| Citation :
|
On est la pour ça !
C'est encore mieux si t'allais te fumer une petite jap' qu'une cigarette ! Alors essay de changer de drogue ! Ou alors d'en enlever une... Car je crois bien que tu faisais les deux...
MAis je comprendrais jamais les non-fumeurs, a croire que c'est eux qui vont les avoirs les deux jaunes et les poumons pourris, vous nous faites chier, c'est clair ça?
Je ne fume que dehors et chez moi,quand je suis au resto je ne fume pas si je me retrouve avec des non-fumeurs, alors arreter de nous les brisé.
C'est pas parce que un jour vous vous etes pris de la fumée dans la gueule que vous allez emmerder le monde entier.
C'est notre choix, on fait se qu'on veut quand même, merde a la fin.
voila, maintenant faut que j'aille m'en griller une.
| Citation :
|
Foutaise, j'ai beau fumer et les mecs n'ont aucun problèmes d'érection quand je couche avec.....
Mais pourquoi avez-vous éprouvé un jour le besoin de commencer? C'est tout ce que je voudrai savoir.
pas un besoin... une envie.
| Citation : Mais pourquoi avez-vous éprouvé un jour le besoin de commencer? C'est tout ce que je voudrai savoir. |
...pour ne pas vous ressembler, bande de casses burnes!
| Citation :
|
...pour ne pas vous ressembler, bande de casses burnes!
[/quote]
Parce que tu penses sans doute que vous avez quelque chose de plus par rapport aux non fumeurs, j'aimerai bien savoir quoi si ce n'est le fait de pouvoir être plain.
| Citation :
|
Ok pantesmor, j'ai compris le message.
Si je suis a coté d'un fumeur et qu'il allume une cigarette, je lui saute à la gueule en criant "Touche pas a ma Bite !!!!!"
| Citation :
|
Juste par compassion...Avoir les poumons pleins de poumons, c'est aussi prendre conscience du malheur des mouettes lors des marées noires
| Citation :
|
C'est une façon de voir les choses...
J'ai commencé à fumer par envie et je fume par plaisir.
Ben moi, j'ai commance a fumer par pure besoin, et je fume par pure addiction! (sans compter le fait que je suis absolument IN-CA-PA-BLE d'Arreter de fumer tout comme je suis IN-CA-PA-BLE d'Arreter de trifouiller sour les mini-jupes des 'tites japes!!!)
...et tout comme les non-fumeurs me paraissent IN-CA-PA-BLES d'arreter de nous casser les couilles!
j'ajouterais meme que je suis alcolo (1 bouteille de Gin par semaine) et que je commance gentillment a developper une certaine addiction a la coco ...
de plus, je suis aussi drogue aux jeux videos, je respecte pas les limitations de vitesse, j'ai une collection de plus de 120 DVDs de cul originaux, il m'arrive de me tapper des prostituees-a-domicile et de me faire pisser dessus par mes etudiantes!
...ET ALORS?!?!?
Je fais de mal a personne! ...a part aux prostituees -a-domicile, des fois... je les egorge et les pends dans ma salle de bain apres avoir penetre agressivement tout les orifices de leure petite personne avec tout ce qui me passait sous la main! (ben ouais, je fumes, donc je peux pas les penetrer avec mon sex!) Leurs gemissements d'agonie etouffees par le trou dans la trachee m'exitent!
| Citation :
|
voilà c'est à peu près pareil pour moi (apart les ####s, la coco et les étudiantes)
sauf que moi en plus, les non-fumeurs je les emmerde.
edit: l'intervention de Tonton me montre une erreur dans mon post: "J'emmerde les non-fumeurs casse-burnes!...
moi qui n'ai jamais fumé, quand je vois comment on peut ètre casse couilles je me demande si je vais pas m'y mettre a la clope !
sinon, plus jeune, je fumais pas mais j'achetais des clopes pour approvisionner mes potes, comme ça avec leurs dents jaunes, leur haleine de hyène et leurs problèmes d'érection ils n'étaient plus des concurrents sérieux en matière de nanas. ;-)
tonton, je suis sur que t'as du en ramoner ramoner un sacre paquet des femelles!
hehe!
Dans ton éducation calviniste suisse, on t'a jamais appris que parler de sexualité à un père de famille, c'est mal !
bah, de toutes façons y'a prescription hein ! ;-)
comment chérie ? non rien ,on parle de nettoyage de cheminée avec des potes......
Bon dans ce cas je vais arreter de vous casser les noix, j'en ai déjà assez dit(peut-être même trop...)et puis je voudrai pas me faire des ennemis sur IDN.
P.S: merde mais de quoi je vais bien pouvoir parler maintenant...
Il y a 475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.