Apprendre la programation
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour à tous,
Je désire faire mes premier pas dans le monde de la programation.
Je pense devoir commencer par le langage HTML. savez-vous ou je peut me rendre pour commencer à l'apprendre ?
Merci de votre aide. :-P
Je désire faire mes premier pas dans le monde de la programation.
Je pense devoir commencer par le langage HTML. savez-vous ou je peut me rendre pour commencer à l'apprendre ?
Merci de votre aide. :-P
Autres pages sur : apprendre programation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
HTML n'est pas un langage de programmation.Je dirais que le langage HTML est un langage de description plutot que de programmation... Par contre c'est pas l'avis des créateurs du forum :-D
Citation :
Pour de l'aide en HTML, PHP, Perl, C++ ou tout autre langage de programmation, postez ici !
Citation :
Rakipu a écrit :
Je dirais que le langage HTML est un langage de description plutot que de programmation... Par contre c'est pas l'avis des créateurs du forum :-D
Citation :
Pour de l'aide en HTML, PHP, Perl, C++ ou tout autre langage de programmation, postez ici !
Et le PHP, Perl, C++ c'est pas des langages de programmation ?
Au lieu de faire péter les cours en prétextant le CPE, il serait peut-être judicieux pour certain de profiter de cours particuliers...
Citation :
Et le PHP, Perl, C++ c'est pas des langages de programmation ?
Au lieu de faire péter les cours en prétextant le CPE, il serait peut-être judicieux pour certain de profiter de cours particuliers...
Huhu j'ai jamais prétendu que le PHP, le Perl, le C++ n'en étaient pas XD
Et merci bien, mais j'ai assez de cours d'informatique comme cela :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte