Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[résolu] problème mémoire externe portable

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

bonjour, j'ai un problème, mais je crois que je ne peux pas vraiment le résoudre.
J'ai un portable Lg l600V, avec une mini carte mémoire SD de 512 Mo (avec un adaptateur)
Ma soeur a "emprunté" mon portable il y a 3 jours. Et a formater ma mémoire externe. Résultat toutes mes préciuses données ont disparu :( 
Est-ce vraiment irréversible ?...je me doute que oui mais bon...
merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui c'est irréversible enfin je pense...
Si tu veux essayes quand même, de mettre la carte mémoire sur ordinateur, par le biais de l'adaptateur. Puis à l'aide d'un récupérateur de données, comme Smart Data Recovery, recherche des fichiers dessus...

Ca ne coute rien d'essayer même s'il y a peu d'espoir ;) 

Tiens moi au courant si ça marche

:hello: 

Il y a souvent des lecteur de carte 5 en 1 etc.. et ce nest pas si cher que cela. mais pour les marque ou les prix je peux pas vraiment taider ou sinon il y a les lecteur de carte PC et PC espress mais cela coute vraiment plus cher quun simple lecteur de carte avec connection USB.

ca y est!j'ai acheté un lecteur de carte mémoire et j'ai réussi à récupérér les photos avec PC inspector smart recovery, j'ai testé de nombreux logiciels, et c'était le seul gratuit qui marche réellement. Par contre, je n'ai pas encore réussi à récupérer mes vidéos qui sont au format 3GPP, je cherche encore...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde