Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [résolu] problème mémoire externe portable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, j'ai un problème, mais je crois que je ne peux pas vraiment le résoudre.
Message édité par tchiki09 le 27-08-2007 à 23:03:26 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Oui c'est irréversible enfin je pense... Ca ne coute rien d'essayer même s'il y a peu d'espoir Tiens moi au courant si ça marche
Message édité par sIake le 25-08-2007 à 22:27:16 --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
Plus d'informations
|
Je voudrais bien essayer mais faut-il que j'ai un lecteur de carte sd pour mettre la carté mémoire sur l'ordinateur ?et que me conseiller vous dans ce cas (qualité/prix)?merci d'avance Message édité par tchiki09 le 26-08-2007 à 19:14:28 |
|
Plus d'informations
|
Il y a souvent des lecteur de carte 5 en 1 etc.. et ce nest pas si cher que cela. mais pour les marque ou les prix je peux pas vraiment taider ou sinon il y a les lecteur de carte PC et PC espress mais cela coute vraiment plus cher quun simple lecteur de carte avec connection USB. --------------- http://www.MobileInCanada.com |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
D'accord avec Vickie : prend un lecteur de carte avec connexion USB Message édité par sIake le 26-08-2007 à 20:03:56 --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
Plus d'informations
|
ca y est!j'ai acheté un lecteur de carte mémoire et j'ai réussi à récupérér les photos avec PC inspector smart recovery, j'ai testé de nombreux logiciels, et c'était le seul gratuit qui marche réellement. Par contre, je n'ai pas encore réussi à récupérer mes vidéos qui sont au format 3GPP, je cherche encore... |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Content pour toi alors, et bonne chance pour récupérer tes vidéos tu pourrais rajouter [résolu] au titre du topic en éditant ton premier post grâce à l'icône Merci Message édité par sIake le 27-08-2007 à 21:10:20 --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
Plus d'informations
|
voila j'ai tout récupéré grâce à pc inspector smart recovery.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Memorex Carte mémoire MEMOREX Secure Digital 1Go - 7.30 € / 14.99 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Générique Twinbee Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Parodius Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Salamander Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Trust SpaceC@m 150 Portable - 9.05 € / 9.90 € (catégorie : Webcams)