Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche une série TV assez ancienne et peu commune.

recherche une série TV assez ancienne et peu commune.

Forum Cinéma / Télé : recherche une série TV assez ancienne et peu commune.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

Je voulais savoir si l'un de vous avait quelque part au fin fond de ses armoires ou de sa bécane des épisodes de la série " Misfits de la science ". J'ai essayé de trouver des liens de DL, des DVD ou cassetes d'occase mais impossible de mettre la main dessus.

Je me souviens en avoir vu un épisode il y a très très longtemps et je voulais juste récupérer une des séquences de cet épisode. Si ma mémoire est bonne voici ce qu'il se passe dans ce film :

Un scientifique un peu farfelu décide de former un groupe avec son collègue ( un géant qui rétrécie en appuyant sur sa nuque ), une jeune fille télékinésiste ( Courtney Cox ), et une " rock star " qui génère des décharges électriques. dans cet épisode ils vont sdécouvrir un homme de glace et faire capoter un projet de l'armée visant à fabriquer un rayon laser destructeur.

Dans la séquence en question, ils infiltrent une base de l'armée pour faire s'échapper un homme cryogénique. A leur sortie, les militaires sont partout, et là, la " rock-star " décide de " donner un concert à l'armée ". Il trouve un générateur électrique, pose ses mains dessus et se charge à fond de courant. Ses mains et ses yeux luisent de bleu, et d'un seul coup, il se met à chanter " Johnny be good " en balancant des décharges à tout va sur les militaires des environs.

Si cela rapelle des souvenirs à certains d'entre vous ou si d'aucuns avaient trace de ceci quelque part chez eux, je leur saurai gré de bien vouloir me faire partager ces infos...

Merci 1000 fois à tous et a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le titre en français c'est "superminds" une rediffusion est prévu au mois d'avril sur "sci/fi"
superminds

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Salut... bonne série effectivement...
Les épisodes de la saison 1 sont dispos sur emule... serveur "donkeyserveurNo1" et tu entres "superminds" en recherche vidéo... ta séquence se trouve dans l'épisode 1 (deep freeze)... a+

Répondre à spookyfunny
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche une série TV assez ancienne et peu commune.
Aller à :

Il y a 2415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens