Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SOS cherche titre musique

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut à tous. En regardant un episode de au dela du réel ( celui avec Rebecca de Mornay qui s'intitule "une deuxième chance") j'ai entendu un vieux tube de l'epoque de la dream/dance. C'est une chanson avec des samples de musique tradition d'indien d'amerique sur fond de synthé (style Ushuaïa )... ça a été un gros succès... quelqu'un sans souviens ?
Merci d'avance

Autres pages sur : sos cherche titre musique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci... c'est sympa mais c'est pas ce morceaux. Celui que je cherche et beaucoup plus calme, les chants d'indiens ne sont qu'au refrain et c'est une femme qui chante... C'est vraiment genre dream "robert miles". Je crois que c'était un tube de l'été quelque chose comme ça...
Merci d'avance.

Je croyais que c'était ça, merci, mais j'ai écouté et c'est autre chose. Sa y ressemble beaucoup, mais dans la chanson en question, les chant indiens ne sont là qu'au générique, pour les couplets c'est une femme qui les "chante" ( ouais si on veut parce que dans mes souvenirs elle fait que dire des mots style : feeling, devotion ect..)...mais c'est exactement l'ambiance.
en tout cas merci..
finirait bien par la retrouver.....

Et bien ....Quel enthousiasme ! Y'a pas de quoi Ben1984 . Pour ce qui est de "meilleur" , je ne me permets pas de me considérer tel quel mais juste remercier ma mémoire qui a une facheuse tendance à me jouer des tours . En ce qui me concerne , c'est
"le" .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde