ouaip sa serait bien de lui répondre, ça me serait utile à moi aussi pour que j'enregistre les mangas en stream (ce serait moins long que de les downloads)
Dézipper le logiciel dans le répertoire de votre choix, créez un raccourci que vous placerez sur le bureau par exemple. Lancez-le, la fenêtre suivante va s'afficher :
Je vous conseille de cocher les 2 cases, puis mettez en réduction ( son logo va se placer dans la barre des tâches ). Lancez EECH avec GSS. Une fois que vous avez rejoint votre cockpit, Revenez à l'écran Windows en maintenant les touches "Alt + Tab" enfoncées simultanément, puis appuyez de nouveau sur "Alt + Tab" et voilà le nombre d'images/seconde s'affiche en jaune, en haut à gauche, voir ci dessous :
salut je cherche un logiciel capable d'enregistrer mes vidéos sur ma 360 en fait sur ma tv mais filmer moi en train de jouer a des jeux merci d'avance !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.