Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Filmer mon écran
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde je cherche un logiciel pour filmer les actions que je fais sur mon écran, le mouvement de ma souris etc ....

On m'a parlé d'un logiciel : Fraps que j'ai pris mais je n'arrive pas à le faire marcher ....

Si quelqu'un pouvais m'aider.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouaip sa serait bien de lui répondre, ça me serait utile à moi aussi pour que j'enregistre les mangas en stream (ce serait moins long que de les downloads)

Répondre à alxfl

slt !!!!
j'ai trouver que sa :

INSTALLATION ET FONCTIONNEMENT DE FRAPS 1.2B

Dézipper le logiciel dans le répertoire de votre choix, créez un raccourci que vous placerez sur le bureau par exemple. Lancez-le, la fenêtre suivante va s'afficher :

Je vous conseille de cocher les 2 cases, puis mettez en réduction ( son logo va se placer dans la barre des tâches ). Lancez EECH avec GSS. Une fois que vous avez rejoint votre cockpit, Revenez à l'écran Windows en maintenant les touches "Alt + Tab" enfoncées simultanément, puis appuyez de nouveau sur "Alt + Tab" et voilà le nombre d'images/seconde s'affiche en jaune, en haut à gauche, voir ci dessous :

http://tarawa.free.fr/Trucs/fraps_eech_small.jpgTélécharger ici ( 22 ko ).[/url]

Répondre à AMD@IDN

Salut, bon j'ai regardé ton tuto mais sa enregistre rien sa !!
Et en plus c'est pas de ce FRAPS que je parlais moi !

Répondre à p2pMan

Salut,

Je pense que CamStudio fera ton bonheur. ;-)

Répondre à Yama310

Bonjour,

C'est ce que j'allais dire apparemment j'arrive trop tard :-)

Répondre à akred3

Wahou merci !!
camstudio est super bien !!

Répondre à p2pMan

salut je cherche un logiciel capable d'enregistrer mes vidéos sur ma 360 en fait sur ma tv mais filmer moi en train de jouer a des jeux merci d'avance !

Répondre à ironhef

merci aussi pour camstudio mais... je n'arive pas a faire une video de mon jeu

si vou pouviez m'epliquer comment sa marche se serai gentille

Répondre à witchhunter926
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Filmer mon écran
Aller à :

Il y a 1908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens