Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Recherche telecommande + manuel platine DVD MYSTRAL Divx364

Recherche telecommande + manuel platine DVD MYSTRAL Divx364

Forum Appareils multimedia : Recherche telecommande + manuel platine DVD MYSTRAL Divx364

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je recherche une télécommande du lecteur dvd de marque Mystral Divx 364, ainsi que son manuel d'utilisation en français (même une photocopie...)

Merci à ceux qui pourront me dépanner...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour m'aider ???

Même une adresse du constructeur Web (que je ne troupe pas), ou postale, ou tél...
Merci

Répondre à juned

Un petit effort SVP .....

Répondre à juned

bjr... :hello: 1 an après que le sablier du temps me fasse parvenir ta missive, voici une réponse à ta bouteille à l'océan : si mon mystral ne ressuscite pas :cry: ou si je ne trouve pas un même mystral divx364 a un prix économique sans manuel ni télécommande :whistle: , je ne vois pas ce que je ferai alors de mon manuel et de ma télécommande... :??:
si ce n'est de faire une bonne action :bounce:

Répondre à aristeas

je disais 1 an mais fichtre 2 ans que dis-je avant que ton écho parvienne à franchir d'autres cîmes... mon alleluïa s'est donc figé en une génuflexion...amen...

Répondre à aristeas
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Recherche telecommande + manuel platine DVD MYSTRAL Divx364
Aller à :

Il y a 2659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens