Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Google n'est jamais avare en expérimentations diverses, et là c'est Gmail qui est mis à l'honneur dernièrement. Ainsi, si vous modifiez la langue par défaut de votre boite e-mail pour la passer en anglais, vous aurez droit àç un nouvel onglet disponible d Lire la suite
Philips vient d’annoncer de nouveaux périphériques informatiques : 4 souris et un kit clavier/souris. La SM4700 est une souris assez basique, elle est filaire et dotée d’un capteur de 1 000 dpi. Elle est dotée de grips en silicone pour une meilleure Lire la suite
IOGear nous propose un kit clavier-souris sans fil. Le pack s'inspire du Logitech dinovo, même si les spécifications sont en deçà. Mais pour moins de 50 €, on ne peut pas tout avoir, le voici donc : Le clavierDisposant d’une ligne et d’ Lire la suite
Microsoft Hardware avait convié hier la presse pour lui présenter les nouveaux produits de sa gamme clavier et souris. Le constructeur reste en forte croissance de 8% en France. Le marché est pourtant en déclin, car mature. Les ventes de webcam marquent Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonsoir a tous je m'explique :
J'ai un problème avec mon pc portable!
Voila la souris integrés marche parfaitement depuis dés que j'allume l'ordinateur jusqu'a ce que j'appuie sur une touche du clavier, et a ce moment la, la souris se fige et les touches du clavier ne répondent pas!!
J'ai donc essayer de faire une restauration du systeme mais cela na pas fonctionner!
si vous avez une idée
merci d'avance
Tu as un peut être un problème matériel. Le clavier /track/touchpad est normalement relié par une nappe souple sur la carte mère du portable. Peut être que cette nappe à bougé ou est abimée (c'est un classique par exemple sur les anciens portable Dell Latitude).
Quand tu parles de la souris, est ce la souris externe USB ou la souris du touchpad ?
a+
je parle de la souris du touchpad.
Il me semble d'ailleurs que ce problème estr suvenue a la suite d'un leger choc... ca pourait donc etre ca
Mais comment puis je en etre sur et le réparer??
Et bien du démonte poliment et doucement et tu vérifies/replug la connexion.
En général il faut enlever quelques vis (4-5) sous le capot du portable et déclipser le clavier. Tu dois pouvoir trouver des instructions sur le site du fabricant de ton portable.
De plus si le portable est bien foutu il y a des icones/infos pour savoir de quelles vis on parle. Par exemple sur les Dell, il y a des lettres "K" à côté de ces vis, et sur les IBM, il y a un petit icône de clavier.
Ensuite tu déclipses poliment le clavier et tu vérifies l'état des nappes souples internes du clavier.
a+
bonjour,énormement de personnes ont le probleme sur les portable ACER (entre autre aspire 5100,5101) , et ca, bien sur ajuste apres la periode de garantie
pétition contre ACER pour action collective pour vice caché sur Aspire 5100 (clavier et touchpad bloqués)
http://www.mesopinions.com/Vice-ca [...] 50712.html
merci d'avance
cdlt,
Il y a 1336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.