Tom's Guide > Forum > Hardware > Ce maudit Ipod Shuffle!!

Ce maudit Ipod Shuffle!!

Forum Hardware : Ce maudit Ipod Shuffle!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mais qu'est-ce qui lui prend??

mon ipod shuffle que j'ai depuis 3 mois a décidé il n'y a pas longtemps de faire son caca:
-lorsque je l'allume, la diode verte reste allumée. impossible de lire les chansons.
-reformatage avec ipod updater : "echec de la mise à jour de programme interne.erreur d'ecriture du disque".

Je cède apres maintes recherches grace à mon ami google. lorsque je trouve un forum correspondant à ce probleme, il n'y a jamais de réponse.

c'est gentil si vous avez pris la pêne de lire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as essayé de le formater avec windows ? clic droit sur l'iPod, formater ?

Répondre à Broskow

non, malheuresement, toujours le même probleme

Répondre à rafiwel

3 mois la garantie devrait passer :-)

Répondre à Dams

je l'ai en fait acheté à un ami. mais il marchait tres bien quand je l'ai acheté!

Répondre à rafiwel

Tes drivers d'iPod sont à jour ?

Répondre à Broskow

merci alex!!

c'était donc tout bete : drivers ipod non à jour.
un autre poid de liberé.
Ah!! que la patience et la perséverence sont les fideles partisans de l'informatique! :-D

Répondre à rafiwel

c'est quoi le drivers?svp moi aussi j'ai le meme cas que rafixwel si quelqu'un pourrait me repondre...svp

Répondre à joipod

moi ossi kan veu le formater(clik droit sur,formater)il me dise ipod non forater.Donc jaimerai savoir komen le formater svp je né pa réussi a telecharger itune ni iShuffle
merci davance

Répondre à marcfmc
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ce maudit Ipod Shuffle!!
Aller à :

Il y a 599 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens