Tom's Guide > Forum > Overclocking > record batut d'o/c d'un sempron 2800+ en s.754

record batut d'o/c d'un sempron 2800+ en s.754

Forum Overclocking : record batut d'o/c d'un sempron 2800+ en s.754

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Il y a un moment déja j'avais poster pour montrer mon overclock, j'était passé de 1600Mhz à 2400(soit 50%)

Ce soir j'ai franchis les 2500 mhz !!!!!!!!! vouv vous rendez compte ! 60 % d'O/C et c'est stable !
http://img516.imageshack.us/img516/6745/oc60ok0to.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien joué mec,tu veux une medaille ?

Répondre à samydu28

sa va etre cool pour le temp que sa va duré :-P :-P

Répondre à HdjYpPiES

va voir sur se site si tu chercher de la concurence tu va etre servi ^^
www.overcloking-masters.com

sinon vraiment baleze ton sempron jespere pour toi que cest pas trop dangereux pour sa durer de vie :p

Répondre à sined999@IDN

ton bus mémoire a 155 ...

Répondre à Thoms89

Et t'utilises quel système de refroidissement ?

Répondre à Sire_Toto

Ps: premièrement, là ce que tu nous montres on ne sait pas s'il est vraiment stable....
Puis pour faire un test, il faut que tu éssayes de faire en sorte que OCCT puisse faire le test à 100% du proce et non 75%....

Ensuite, si t veux je te propose un logiciel pour savoir si ton processeur est stable, je que je n'en doute pas pour autant....

Toast

Tu le fais fonctionner pendant 20 minutes, si rien ne ce passe c'est que ton processeur est stable.

Répondre à Tybbow
Tom's Guide > Forum > Overclocking > record batut d'o/c d'un sempron 2800+ en s.754
Aller à :

Il y a 745 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens