Tom's Guide > Forum > Hardware > Affichage iPod
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un iPod mini 6 G.O

Mais un jour, il n'affichait plus RIEN
On peut ecouter la musique, mais plus RIEN ne s'affiche

Je ne sais pas comment resoudre ce problème, si vous pouviez me venir en aide....

Merci d avance

Isma

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Vu la date ça ne vous aidera plus mais peut-être quelqu'un d'autre est à la recherche d'une réponse voilà pourquoi je réponds.

J'ai eu le même problème, soudainement Itunes n'affichait plus qu'une musique or il affichait que le ipod était rempli avec 35GO de données "Autres".
Tout avait disparu, podcast, musique photos et cie.
J'ai donc décider de récupérer tout manuellement, j'explique:

- Ouvrez poste de travail, puis ouvrez votre ipod. Normalement 3 dossiers s'affichent .

- Maintenant effectuez cette manipulation grâce à la barre d'outils de la fenêtre:
Outils (Alt+O) -> Options des dossiers... -> Affichage -> Cochez "Afficher les fichiers et dossiers cachés".
Un dossier transparent apparait alors, il se nomme 'ipod_control'. Un sous dossier 'Music' devrait s'y trouver !

Toute votre musique s'y trouve, vous n'avez plus qu'a la copier sur votre disque dur, formater votre ipod et tout remettre dessus.

Espérons juste que le problème ne se représentera plus !

Répondre à maxcol
Tom's Guide > Forum > Hardware > Affichage iPod
Aller à :

Il y a 2253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens