bonjour,
Voila j'ai un problème avec limewire datant d'il y a 2 jours (avant ça marchait très bien).
le problème est que dès que je lance le logiciel, ça me fait un "bip" de la cm et windows se bloque, pas d'autres solutions que d'appuyer sur reset :s
Merci d'avance
Salut, ton problème m'est arrivé aussi j'ai tout simplement désinstaller Limewire et réinstaller et là ça marche impec, fait le et tiens moi au courant ;-)
salut,
et tout d'abord merci pour ta réponse ;-)
Mais même en désinstallant et réinstallant, cela ne marche pas (j'ai même essayer plusieurs fois..) :-(
j'ai essayer aussi de réinstaller java, mais le même blockage se produit quand je tente de le désinstaller :-? (a savoir bip de la cm, blockage de windows...)
escuse moi je ss nouveau sur ce forum et je ne c est pas ou vraiment poser mes kestion mais j ai un probleme ac limewire c est ke j esseye de lancer des apercu video ou kl ke soit d otre et kan j appuye sur apercu il ne se passe rien pouvez vous m aider svp merci d avance
Salut, ton problème m'est arrivé aussi j'ai tout simplement désinstaller Limewire et réinstaller et là ça marche impec, fait le et tiens moi au courant ;-)
Bonjour moi, quand je lance limewire il marche quelques minutes, secondes quand je le réduit il marche mais quand j'affiche la page il se bloque et bloque mon ordi je ne sait que faire !
aider moi svp
C'est le topic des bras cassé de limewire ou quoi ? Bon un par un :
t1kietcyprien : ton probleme est du a un plantage du système. Ton ordi se bloque durant envrion 1 a 2 minutes, il ya un bip sonor et plus rien ne se passe.
Il faut simplement attendre un déblocage, jen suis désolé Si rien ne se passe après 5 min, la tu peus rester ton pc, mais il faut attednre un mininmum avant
alexadri10 : limewire integre seulement un apercu pour les mp3
amdine : esque sa te le fait a chaque fois ou ya til des téléchargement en cour ?
Message édité par Electrical Storm le 05-11-2007 à 12:30:35
------------------------------Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.