ftp deviens site[résolu]
Forum Programmation : ftp deviens site[résolu]
donc j'ai un site je suis chez un hebergeur ...pour ajuter des fichier a mon site je dois allez sur un ftp .
alors je me suis dis que si je crait mon ftp j'aurai mon site sans payer l'hebergeur car c'est moi !don j'ain créer mon ftp :mon ftp( fermeture a21:30 sa coute cher l'electricité !)
mais j'arice pas a le lire en http://
il y aurait pas script ou quelequechose comme ça ?
merci de votre réponse !
non et en + c'est nul de regarder ton site comme sa en cliquand sur une icone.
je vais bientôt fermer l'rdi donc le serveur si quelqu'un sait aidez moi s.v.p !
fermeture du ftp reprise demain !
i t'faut un serveur web si tu veux ton comme sa .. http://www.tonsite.com/
lol ?
ou alors comment créer un serveur ?
note : le ftp est ouvert !,j'ai a pene alumé le serveur que les ataque fusent touse repousé heuresemnet et j'ai les ip .....
Perso j'peux pas accéder a ton FTP. Je suppose que tu as une adresse dynamique, et que par conséquent l'adresse d'hier n'est plus valable.
Ensuite, si tu veux que ton site soit accessible par HTTP, il te suffit d'avoir un serveur HTTP sur ton pc, exemple : Apache. Je te conseille de télécharger Easy PHP afin d'avoir Apache, PHP et MySQL.
Enfin, et si j'ai bien compris ton problème qui est de te servir de ton ordinateur comme serveur FTP/HTTP, il serait bien que tu t'inscrives sur des DNS dynamiques gratuits afin d'avoir des adresses stables comme par exemple www.monsite.ath.cx (c'est gratuit donc tu n'auras pas de .com ou de .fr) qui redirige sur ton IP même si celle-ci est dynamique.
Voila bon courage pour la suite.
PS : J'espère que t'as une bande passante conséquente surtout en upload...
mon ftp est plus acsésible depuis quelque minute car des pirates ont ataqué mon serveur par le port 21 donc mon ordi qui a planté ...mais j'ai les ip alors .....
ftp redisponible (j'ai éditer mon premier message ya la bonne adresse !)merci pour l'info d'apache !
Ya pas de quoi !
mdr l'url de ta page : ftp://81.51.57.49/C
Documents%20and%20Settings/maman/Mes%20documents/site/cible1.html
apache est en anglais et mois et l'anglais on fait deux ya quelqu'un qui pourait m'aider ou un site qui explique ?merci d'avance !
merci pour ceut qui mont aidez mais j'abandonne car en en deux jours mon ftp c'est fais ataqué 30 fois alors imaginé un site .....j'ai réussi mais j'ai tout désintallé et fermé les ports .........
Il y a 2415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.