ftp deviens site[résolu]
Dernière réponse : dans Programmation
donc j'ai un site je suis chez un hebergeur ...pour ajuter des fichier a mon site je dois allez sur un ftp .
alors je me suis dis que si je crait mon ftp j'aurai mon site sans payer l'hebergeur car c'est moi !don j'ain créer mon ftp :mon ftp( fermeture a21:30 sa coute cher l'electricité !)
mais j'arice pas a le lire en http://
il y aurait pas script ou quelequechose comme ça ?
merci de votre réponse !
alors je me suis dis que si je crait mon ftp j'aurai mon site sans payer l'hebergeur car c'est moi !don j'ain créer mon ftp :mon ftp( fermeture a21:30 sa coute cher l'electricité !)
mais j'arice pas a le lire en http://
il y aurait pas script ou quelequechose comme ça ?
merci de votre réponse !
Autres pages sur : ftp deviens site resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Perso j'peux pas accéder a ton FTP. Je suppose que tu as une adresse dynamique, et que par conséquent l'adresse d'hier n'est plus valable.
Ensuite, si tu veux que ton site soit accessible par HTTP, il te suffit d'avoir un serveur HTTP sur ton pc, exemple : Apache. Je te conseille de télécharger Easy PHP afin d'avoir Apache, PHP et MySQL.
Enfin, et si j'ai bien compris ton problème qui est de te servir de ton ordinateur comme serveur FTP/HTTP, il serait bien que tu t'inscrives sur des DNS dynamiques gratuits afin d'avoir des adresses stables comme par exemple www.monsite.ath.cx (c'est gratuit donc tu n'auras pas de .com ou de .fr) qui redirige sur ton IP même si celle-ci est dynamique.
Voila bon courage pour la suite.
PS : J'espère que t'as une bande passante conséquente surtout en upload...
Ensuite, si tu veux que ton site soit accessible par HTTP, il te suffit d'avoir un serveur HTTP sur ton pc, exemple : Apache. Je te conseille de télécharger Easy PHP afin d'avoir Apache, PHP et MySQL.
Enfin, et si j'ai bien compris ton problème qui est de te servir de ton ordinateur comme serveur FTP/HTTP, il serait bien que tu t'inscrives sur des DNS dynamiques gratuits afin d'avoir des adresses stables comme par exemple www.monsite.ath.cx (c'est gratuit donc tu n'auras pas de .com ou de .fr) qui redirige sur ton IP même si celle-ci est dynamique.
Voila bon courage pour la suite.
PS : J'espère que t'as une bande passante conséquente surtout en upload...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutions [ Résolu]Pb d'accès à un site
- Forumralentissement et bug sur certain site(resolu)
- ForumProblème de publication de site internet FTP
- ForumCreation de site en ligne/accès ftp
- Forum[RESOLU] Débloquer l'accès à un site internet.
- Solutions[Résolu] [CSS/HTML] Centrer mon site web
- ForumPublier site frontpage ovh ftp expert
- ForumComment metre lque le sujet est resolu sur le site ?
- SolutionsDébloquer/bloquer un site avec le routeur [ Résolu]
- Voir plus