Tom's Guide > Forum > Autres genres > Un peu comme une drogue
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'espere que je suis dans la bonne section du forum. Bon ce n'est pas aussi bien que pour de vrai mais voici un nouveau lien idiot la.
Attention on peut y passer des heures :-D

Est ce que ca va bien dans la section jeux moi je trouve que c'est plus un jeux qu'autre chose...

voila a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah non, c'est toi qui a un probleme psychologique avec ca!
Moi, j'y suis aller, et 20 secondes plus tard, j'etais parti tellement c'est naze!

Va consulter d'urgence avant de tuer des gens à coups de poele a frire!

Répondre à the_gonzo

J'ai pas trop compris l'interêt de ce truc m'enfin bon...

Répondre à Dj_Mardouk

J'adore ton avatar Gonzo :)

Répondre à zencool

nn c bvrai c une drogue ce jeu lol me bon !!!

Répondre à mimi369

Euh ouais ce qui est bien avec ta drogue c'est que ya pas de risques de dépendances LOL !
On regarde ce que c'est on le fini une fois on ferme la page et on y revient plus !!!!!!!!!!!

Répondre à maxcailla

Nan franchement je trouve sur bien le lien par ex:
Tu t'est peter le jambe tu peut pas bouger donc tu reste que devant ton PC,tu as une tumeur au stade finnal donc tu ne dois pas trop refléchir tu na pa mangé depuis 3 jours donc tes forces sont trés faible c'est absolument parfait pour cette conditions,je crois qu'il utilise se genre de térapie qunad des gens sont stessé mais ty jous 2mn moi jetais fin stressai...

Répondre à roms88

Wahoo et euh comment dire ?
Sa vient d'en combien le temps l'effet ?
A moins que ce ne soit déja la !
bizarre bizarre

Répondre à ellas
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Un peu comme une drogue
Aller à :

Il y a 407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens