Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Conflit Hotmail/Gmail

Conflit Hotmail/Gmail

Forum Accès Internet & Réseaux : Conflit Hotmail/Gmail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

voilà j'ai un ptit souci avec Gmail :
J'ai ajouté mon adresse de messagerie Hotmail dans Gmail, mais Gmail ne recoit pas les messages entrants!
je ne peux qu'envoyer!

Est-ce normal ou y'at-il une soluce/plug-in pour régler le problème?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne peut donc me répondre?

je veux juste savoir si on peut recevoir ses mails hotmail sur Gmail.

Merci

Répondre à Jerykho

Est ce que tu veux dire que tu peux récupérer des comptes POP sur GMail et que tu aimerais mettre ton compte hotmail en réception POP ?

Répondre à Eliakoh

oui, certains comptes pop aussi, mais surtout Hotmail (qui n'est pas un compte pop)

Répondre à Jerykho

Hotmail ne permet pas de récupérer ses mails depuis un logiciel ou un autre site, sauf si tu as le service Premium.

Répondre à Eliakoh

ok! thanks

et pour les comptes pop? on ne peut pas recevoir non plus sur Gmail?

Répondre à Jerykho

Je sais pas je n'ai pas de compte GMail, mais en général c'est faisable. Beaucoup de serveurs mails permettent de récupérer des mails d'autres comptes POP car c'est très simple à mettre en place.

Répondre à Eliakoh

hmm... ok

dernière question : peut-on avoir plusieurs comptes Gmail en une seule messagerie (à la manière de MSN premium qui gère 10 comptes de messageries avec tous les emails synchornisés)

Répondre à Jerykho
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Conflit Hotmail/Gmail
Aller à :

Il y a 1107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens