Tom's Guide > Forum > Sexualité > Une fille que je connais...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je connais une fille qui se doigte je ne sais combien de fois et elle me demande si c'est risqué! comme elle n'a pas Google (internet) je demande pour elle. Merci de bien vouloir me répondre! :hello:

------------------------------ LA CHIEUSE...LE RETOUR II
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je connais quelqu'un... ;)
non je ne crois pas que ça puisse présenter des risques si ça reste dans le limites de l'humain...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Si tu te doigtes avec une hygiène correcte, il n'y a pas de problèmes.

Message édité par _ToM_ le 15-06-2008 à 18:37:49
------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Si tu te doigtes avec tes mains sales c'est un peu risqué

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

Elle est libre?

Je sors...

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

SjulieS a écrit :

Bonjour,

je connais une fille qui se doigte je ne sais combien de fois et elle me demande si c'est risqué! comme elle n'a pas Google (internet) je demande pour elle. Merci de bien vouloir me répondre! :hello:

à 11ans ça porte même pas de soutif et ça parle de "doigtage "

Répondre à izis33

izis33 a écrit :

à 11ans ça porte même pas de soutif et ça parle de "doigtage "

C'est pas elle qui se doigte, c'est une fille de sa connaissance, m'enfin elle à surement le même age.

Sinon pour répondre à la question, oui c'est dangereux, elle risque même le bouchon à vie :o

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

zoontek a écrit :

C'est pas elle qui se doigte, c'est une fille de sa connaissance, m'enfin elle à surement le même age.

Sinon pour répondre à la question, oui c'est dangereux, elle risque même le bouchon à vie :o

j'avais compris,..mais des choses m'échappent dans c'te histoire :pfff:

Répondre à izis33

C'est risqué dans la mesure ou elle veut remplacer cela par l'acte sexuel.
:o

Répondre à espion4

espion4 a écrit :

C'est risqué dans la mesure ou elle veut remplacer cela par l'acte sexuel.
:o

:ouch: moi pas comprendre
explique moi stp ce que tu veux dire par là?
quel risque?

Répondre à izis33

Oh, facon de parler. J'avoue que ma phrase est mal structurée. C'est en fait pour dire qu'elle ne doit pas pour autant laisser tomber l'acte sexuel.

Répondre à espion4

espion4 a écrit :

Oh, facon de parler. J'avoue que ma phrase est mal structurée. C'est en fait pour dire qu'elle ne doit pas pour autant laisser tomber l'acte sexuel.

perso je ne donne pas de conseil à des gamines de 11ans,si c'est le cas!
l'auteur du post à 11ans..enfin d'après ce que je lis et tu pense qu'une gamine de 11ans peut être une médiatrice pour une copine qui se doigte??
mais sans blague :o ça joue à la poupée barbie à cet age là

Répondre à izis33

izis33 a écrit :

perso je ne donne pas de conseil à des gamines de 11ans,si c'est le cas!
l'auteur du post à 11ans..enfin d'après ce que je lis et tu pense qu'une gamine de 11ans peut être une médiatrice pour une copine qui se doigte??
mais sans blague :o ça joue à la poupée barbie à cet age là

Malheureuse lui dit pas ça j’ose même pas imaginer ce qu’elle vas en faire de sa poupée

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

izis33 a écrit :

ça joue à la poupée barbie à cet age là

ça joue avec sa barbie :o

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

Euh excuse moi, juste comme ça SjulieS, le "je connais quelqu'un" on connais la technique ;) et à 11 ans perso je pensais même pas à ce qui touche au sexe (sisi j'vous jure... bon ok mais un tout pitit peu :P), donc "ta copine" je sais pas à moins qu'elle soit très précoce, qu'elle joue aux barbies comme dit izis33 parceque 11 ans, entrée en 6 ème Oo'

Répondre à shensko

elle a aps dit que sa copine avait onze ans

Répondre à benoite00

J'doute que ça copine ait 20 ans...

Répondre à shensko

Bien dit. Moi aussi j'en doute fort. A moins que sa copine soit un peu moins agée qu'elle qui sait? Juste par curiosité, elle se doigte pour quelle raison au fait? Moi je dis qu'elle a eu sa reponse et que ce topic ne sert plus trop. En plus l'auteur ne donne plus signe. Il faudrait clore le débat.

Message édité par espion4 le 19-06-2008 à 17:27:50
Répondre à espion4

pfiou!!

vous avez rien compris!!
elle se la joue matture (que sa sois elle ou sa copine immaginaire)

Nan serieu, a cet age la on sa pas ske c'est le cul! et si elle se doite déja et qu'elle en parle a une pote, ya pas d'autre solution, c'est pour faire style genre!

tampi!!

*allé, trois baffes et au lit, et sans barbies*

------------------------------ c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Répondre à touzz

MAIS cest pas moi qui le fait et j'ai 16 ans je suis sur une session à ma soeur...c'est une cop' qui me demande sa !

------------------------------ LA CHIEUSE...LE RETOUR II
Répondre à SjulieS

Courage car c'est un peu difficile au début.

Répondre à espion4

moi perso je me suis déja doigter et j'ai amais eu mal .... :D

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Une fille que je connais...
Aller à :

Il y a 2704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens