redaction de 6eme comprend rien
Forum Etudes / Travail : redaction de 6eme comprend rien
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
sujet:inventez une autre aventure d ulysse
structure:
j ai imaginé une aventure originale
j ai utilisé des formules homeriques
mon recit est au passé(conjugaison et valeur) et c est homére le narrateur une quinzaine de ligne
Quelle est ta question ?
et bien tu inventes les structures originales et tout ceci ... où es tle problème ? bien, sûr, utilise les temps demandés. mais quelle est ta question?? je crois la savoir mais là personne ne pourra rien pour toi :
bin sa question, c'est faites moi ma dissert' (merci)
slt ma question est que moi et le francais dur dur
oui c est ca donné moi l occasion d avoir une bonne notegros merci
vous pouvez m'aidez a faire une redaction je n'arrive pas a inventer en fait c'est un conte qui faut faire! merci de vouloir m'aider! la prof n'a pas donner de sujet et c dur dur. a+ slt merci d'essayer au moins de me donner quelques idees! bon a+ et bonne chance a vous!!
ulysse aux jeux olympiques??
une jolie princesse est enfermée dans une tour garder par un dragon un jour le méchant prince veut la sauver pour l'épouser mais elle veut pas la jolie princesse, non non non!!!
heureusement Shreck arrive, tue le méchant prince grace une pierre qu'il envoi dans sa tête et il mange le dragon.
tout est bien qui fini bien,
ils vécurent heureux dans le monde des petits poney rose et hurent beaucoup d'enfants
Il y a 1166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
